Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Généraux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Aller à une discussion :

• Page précédente
  • Suivant

Forum > Adéquation personnalité/métier

Dufresne - 12/06/17 17:51 - Adéquation personnalité/métier

Bonjour à tous,

Je me présente, Soraya Dufresne, étudiante en Master 1 Psychologie Sociale, Travail, Santé et Risques Psycho-sociaux. Dans le cadre de mon mémoire, je souhaite porter l'attention sur la professions des accueillants familiaux.
Je sollicite votre participation à un questionnaire général sur l'intégration de sa personnalité et de son métier. Les données récoltées sont anonymes et seront précieuses pour la continuité des recherches.

Voici le lien vers le questionnaire : [goo.gl]
(Si le lien n'est pas actif je vous invite à le copier et le coller dans votre barre de recherche)

Très cordialement
Soraya Dufresne

Sema - 13/06/17 11:55 - Re: Adéquation personnalité/métier

Bonjour Soraya

Je me suis lancée à remplir votre questionnaire !
Bonne continuation
Sema

Soraya - 14/06/17 08:39 - Re: Adéquation personnalité/métier

Bonjour Sema,
Je vous remercie de votre contribution si précieuse !
N'hésitez pas à en parler autour de vous !
Cordialement
Soraya

patoche86 - 14/06/17 11:22 - Re: Adéquation personnalité/métier

Bonjour Soraya,
J'ai pris le temps également de renseigner votre questionnaire.
Bien à vous,
Patoche

Soraya - 16/06/17 11:41 - Re: Adéquation personnalité/métier

Bonjour Patoche,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps, je vous en suis reconnaissante !

Cordialement
Soraya Dufresne

Marlène - 20/06/17 10:37 - Re: Adéquation personnalité/métier

Bonjour Soraya,
Et voici un autre questionnaire rempli!
Belle journée
Marlène

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Adéquation personnalité/métier), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 9?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.