Forum Accueil familial social

Pour vos échanges en rapport direct avec l'accueil familial (professionnel) d'adultes handicapés et de personnes âgées.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Aller à une discussion :

• Page précédente
  • Suivant

Forum > Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Aller à la Page  1 2 3 4 Page précédente Page courante: 1 parmi 4

Mabou - 23/12/06 10:56 - Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Au président de l'association, aux membres de celle-ci, à toutes les familles d'accueil, à tous nos accueillis ainsi qu'à leurs familles, je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année, joyeux noël à tous et à toutes et bonnes fêtes de fin d'année. Mangez bien, profitez bien les uns des autres et des bons moments que la vie veut bien nous accorder.
Je vous embrasse tous chaleureusement.
Mabou smileys with beer drinking smiley

Annette 24. - 23/12/06 15:17 - Re: Bonnes fêtes

smileys with beer
Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noel à tous.
drinking smiley Que tous nos mérites soient enfin reconnus!
thumbs up C'est notre voeux le plus cher.
Cordialement smiling smiley
Annette 24.

Etienne - 23/12/06 18:35 - Re: Bonnes fêtes

Bonsoir à tou(te)s),

Les voeux de l'association Famidac sont en ligne sur [www.paperboy.nl] (cliquez sur ce lien : c'est un peu long pour ceux qui n'ont pas l'ADSL mais ça vaut le coup d'attendre un peu) winking smiley

Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2007 !
Étienne

PS : en prime, l'histoire de cette fête particulièrement bien organisée winking smiley

NOTE DE SERVICE
De : Cécile MARTIN - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël

Chers Tous,
Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de la Compagnie aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Grill-House.
Il y aura un buffet gratuit avec tout un choix de boissons !
Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n’hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là.
Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Cordialement, Cécile

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NOTE DE SERVICE -
Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d’Année

Chers Tous,
La note d’hier n’avait bien sûr pas pour but d’exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n’est pas le cas cette année. La même optique s’applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s’appelleront désormais Fêtes de Fin d’Année.
Nous n’aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d’autres musiques pour votre plus grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?
Cordialement, Cécile

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NOTE DE SERVICE -
Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d’Année

Je m’adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu’il y ait une table pour les non-buveurs et qui n’a pas donné son nom. Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n’aurez plus du tout d’anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu’un ?
De plus, sachez qu’on laisse tomber les échanges de cadeaux : aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c’est trop cher, et suite la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c’est minable et mesquin.
On va y arriver, Cécile.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NOTE DE SERVICE -
Date : 04 / 12
Sujet : Fin d’Année

Quelle diversité de cultures dans notre Compagnie !!
Je ne savais pas qu’exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu’une réception festive à cette époque de l’année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l’Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu’à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu’ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu’ils ne contiendront pas de porc, même si l’entreprise dirigée par son frère s’appelle « Tout est bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir se mélanger. En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que le restaurant ne fournit pas de dessert sans sucre.
Ai-je encore oublié quelque chose ?
Cécile

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NOTE DE SERVICE -
De : Cécile MARTIN - Martyr des Ressources Humaines
A : vous tous, salariés de M......E !!!!!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d’Année

Les fumeurs de pétards et les végétariens, maintenant !!
Il ne manquait plus que ça !!!!
J’en ai plus que marre, nous maintenons cette réception au Grill House, que cela vous plaise ou non. Vous n’aurez qu’à vous assoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la c..n et téter vos p.....n de tomates Bio.
Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe hein ??
Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à m........ et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d’abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire f...,
Cécile

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NOTE DE SERVICE -
De : Danièle LECOURBE - Directrice intérimaire des Ressources Humaines
A : A tous les employés
Date : 14 / 12
Sujet : Cécile MARTIN et les Fêtes de Fin d’Année

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Cécile MARTIN, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d’annuler notre Fête de Fin d’Année et d’offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Morale :
C’est pas évident de contenter tout le monde !!!
L’enfer est pavé de bonnes intentions.
Faut pas s’étonner lorsque certain(e)s s’énervent ; même si ce n’est pas forcément efficace, qu’est-ce que ça défoule !
Faute de mieux.
Philosophiquement, Étienne

Nicole - 23/12/06 18:54 - Re: Bonnes fêtes

Joyeux Noël, bonne année à tous, accueillants et accueillis. Bisous à Etienne et Mimi.

Mabou - 24/12/06 20:39 - Re: Bonnes fêtes

A l'attention de Cécile.
Merci pour ses bonnes intentions envers les musulmans mais je ne sais pas d'où elle tient que c'est Ramadan ??? Il est passé depuis deux mois !!! Alors pas la peine de congeler les repas de vos collègues, ils ont le droit de manger, boire et même fumer (les grillades...). Par contre c'est bientôt la fête de l'Aïd El Kébir, celle où l'on tue tant de moutons... Comme à Noël on tue tant de dindes.
A vous tous encore une foi, bonnes fêtes, que vous soyez juifs, chrétiens ou musulmans.

Emmanuel COROMINA - 24/12/06 22:28 - Re: Bonnes fêtes

Merci pour vos bons voeux, certains vont passer de joyeuses fêtes, nous âgés de 75 ans nous les passons seuls avec un enfant schizophrène hospitalisé et avec mon épouse grippée, voilà notre fête, mais souhaitons à tous nos meilleurs voeux sachant qu'il y en a toujours de plus malheureux que nous.

Danou - 24/12/06 22:31 - Re: Bonnes fêtes

Je vous envoie donc de quoi préparer un bel arbre de Noël avec notre amitié et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et a tous :
de la tendresse..... et la Paix surtout !
Grosses bises bien fraiches
Danou
@-`-,--

Chris - 24/12/06 22:37 - Re: Bonnes fêtes

Bonjour,
Chaleureuses pensées a ceux et celles qui sont seuls avec leurs pensionnaires pour finir cette année, une de plus.
Amicalement, Christine

PS : quelqu'un a écrit ceci : ...."La période de Noël présente la particularité de réunir dans beaucoup de cœurs et d’esprits un double arrière-goût d’enfer de paradis. C’est le paradis notamment pour les enfants, of course, qui attendent du Père Noël qu’il exauce leurs vœux les plus ardents - et pour les parents, émerveillés du Niagara de « bonheur » qu’ils provoquent ainsi chez leurs bambins. Mais c’est aussi l’enfer, vous le savez bien, tant cette ex-fête religieuse devenue surtout commerciale empeste le non-dit et l’hypocrisie. L’anniversaire de l’enfant Jésus, né chez les pauvres, devrait provoquer un formidable élan de solidarité générale. Or, c’est généralement l’inverse qui se produit : pour Noël, chaque famille se referme douillettement sur elle-même - et que les miséreux se démerdent !"....
Que ceux qui sont heureux cette occasion puissent rayonner autour d'eux, que ça réchauffe un peu !

Guillerey Yolande et J. - 26/12/06 15:49 - Re: Bonnes fêtes

Bonjour

Joyeuses fêtes également à toute la grande Famidac, à Etienne et son conseil, à Annette, Joëlle, Marie-josette, Sylvie, Isabelle, Marie-Françoise, Marie Thérèse, Marie-Hélène, Arthur, Bernard de Toulouse à tous les membres actifs, aux accueillis et accueillants adhérents ou non, ainsi qu’à toutes les personnes qui viennent consulter le forum.
Que l’année 2007 vous soit prospère, et vous apporte à toutes et à tous, joie, santé et bonheur ainsi qu’à vos parents et amis et toutes les personnes que vous aimez.
Yolande

danièle - 31/12/06 00:03 - Re: Bonnes fêtes

bravo Danou pour ce bel arbre ( [pageperso.aol.fr] ) je l'ai vu aujourd'hui avec un peu de retard mais c'est avec application que je l'ai lu il en ressort beaucoup d'amour et de partage

Etienne - 31/12/06 09:39 - Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

Bonjour,

Voici deux liens à cliquer ... en principe, pas avant le 31 décembre 2006 à minuit.
Au choix :

- [www.dailymotion.com] (dynamique ;-)

- [tinyurl.com], un peu plus calme et assortie de ce poème

"Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi, quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.
Bonne année à ceux qui, sans trêve,
Peinent sur un travail précis,
Et bonne année à ceux qui rêvent
Car le rêve travaille aussi ;
Et bonne année à ceux qui s'aiment
Car ils perdent aussi leur coeur.
Bonne année au chien fidèle,
Au cheval gris, au mouton blanc,
A la petite coccinelle
Rouge et noire ; et, finalement,
Puisque chaque bête, sur terre,
Est une bête du bon Dieu :
Bonne année à chaque panthère,
Et bonne année au serpent bleu.
Bonne Année à tous
Et a tous ceux qui vous sont chers
(site de l'auteur : [peter95000.free.fr])

Meilleurs voeux pour 2007 !
Famidaquement,
Étienne Frommelt

Nicole - 31/12/06 23:43 - Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

Bonne année 2007 à tous, qu'elle soit douce et meilleure.
Amicalement, Nicole.

sophie86 - 01/01/07 13:11 - Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

J'adresse à tous les accueillants familiaux, à toutes les personnes accueillies dans nos foyers, et à leur famille
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR grinning smiley

...aux conseils généraux, aux travailleurs sociaux, aux gérants de tutelle, aux élus qui nous soutiennent
TOUS MES VOEUX DE RÉUSSITE DANS NOS PARTENARIATS A VENIR winking smiley thumbs up

à Etienne et aux famidaquiens TOUS MES VOEUX DE SERENITE DANS L'EXERCICE DE NOTRE MÉTIER ET DANS L'ÉVOLUTION DE SES STATUTS !

enfin, à tous, BON RETABLISSEMENT drinking smiley spinning smiley sticking its tongue out

Sophie

Annette 24. - 01/01/07 16:12 - Re: Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

Bonne année à tous les Famidaquiens!
Nous vous souhaitons sincèrement la reconnaissance de tout votre dévouement.
Merci de vos bons voeux.
smileys with beer
Annette24

Lise - 01/01/07 23:14 - Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

Bonnes fêtes à tous et à toutes, et à toute l'équipe de Famidac :
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 smileys with beer

marie-thérèse - 02/01/07 07:41 - Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

bonne année à notre ami Etienne et à sa Famille, merci pour le travail que tu accomplis.
bonne année à notre groupe, à bientôt pour l'assemblée générale.
marie-thérèse crouzet (monistrol d'allier)

Joelle 33 - 02/01/07 11:07 - Re: Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

smileys with beer

Bonne Année à tous... les grands, les petits, les jeunes et les moins jeunes, accueillants, accueillis et autres visiteurs de ce forum, que l'année 2007 vous maintienne en forme et vous apporte pleins de petits bonheurs et que cette Association continue de nous permettre de nous sentir moins isolés les uns des autres.
Un gros "poutou" à tous !
Joëlle

jimmy62 - 05/01/07 16:57 - bonjour tout le monde

oui bonne année 2007 a tous et bonne santé

Bernard de Lyon - 06/01/07 10:26 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

Que 2007 apporte à vous et à vos proches, sans oublier vos accueillis, santé et vie familiale heureuse.
Que 2007 soit l'année de la reconnaissance de notre profession (clin d'oeil à nos hommes et femmes "politiques".hot smiley
Au nom de tous les Accueillant(e)s Familiaux du Rhône membres de l'association départementale
Bernard de Lyon

sissou - 11/01/07 11:08 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

Pleins de bons voeux pour 2007 drinking smiley
que cela soit une année d'aboutissement de nos projets hot smiley hot smiley

Peter95 - 18/01/07 18:25 - Re: Meilleurs voeux pour 2007 smiling smiley

Bonjour à tous ,

Je viens à mon tour vous souhaiter une Bonne et heureuse Année 2007 et à tous ceux qui vous sont chers ; je me suis comme vous impliqué dans l'aide humanitaire, cela me fait plaisir que le clip vidéo de Bonne Année a pu retenir votre attention.

Je vous remercie pour le lien que vous avez fait avec mon site, je vais créer un espace pour justement y faire figurer les associations qui font un énorme travail au dévouement des personnes en difficultés ou les blogs que je suis en train de recenser pour les lier avec mon site.

Recevez l’expression de ma plus haute considération,
Peter95 - [peter95000.free.fr]

fleur - 06/01/08 11:24 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smiling smiley

smileys with beer bonjour, je viens par la présente vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année 2008 ainsi qu'à vos pensionnaires, et que tout vos voeux se réalisent, et bonne continuation dans ce métier.
Cordialement.
Fleur

MF57 - 06/01/08 14:25 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smiling smiley

Que cette année puisse réaliser vos vœux les plus chers en la souhaitant paisible et sereine à titre privé et professionnel puisque le tout est intimement lié !
...et d'autres adhérents encore à Famidac pour faire avancer le tout tongue sticking out smiley

Etienne - 28/12/08 18:15 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

Au nom de toute l'équipe de Famidac, je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille et à vos proches, une année 2009 pleine de bonheur, réussites et santé.

Nous ferons, avec vous, tout notre possible pour que cette année soit riche en progrès, pour les accueillants comme pour les personnes accueillies.

Cordialement, smileys with beer
Pour l'association Famidac
Étienne Frommelt, Président

PS : Merci à tous ceux qui nous ont déjà adressé leurs voeux "en privé".
Pour des échanges plus ouverts, servez-vous de préférence de ce forum smiling smiley

gabrielle - 28/12/08 22:46 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

nous souhaitons à tous les accueillants de France une belle et grande année 2009, que tous nos "collègues" puissent travailler dans les meilleures conditions possibles, que leur moral reste au plus haut quand autour d'eux tout n'est pas à la fête, que tous les professionnels de l'accueil se souviennent qu'ils font un beau métier, et que beaucoup de personnes autour de nous, nous "admirent", et nous jalousent parfois pour des raisons qui leur appartiennent !
Nous avons la chance de posséder un job, et il n'y a qu'à espérer que nous puissions continuer à l'exercer avec une santé de fer, et un mental d'acier ; (et bien sur un humour dont nous ne devons jamais nous départir !)
A TOUS, JE SOUHAITE UNE LONGUE ROUTE pleine d'humanité, mais avec toute la vigilance dont le métier a grand besoin.....
Je vous fais de gros baisers et j'ai une pensée particulière pour ceux qui ont passé une méchante année 2008 !
2008 est morte, vive 2009.

cat - 28/12/08 23:16 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

Que 2009 apporte à chacun le bonheur, la douceur et la reconnaissance du trésor que représente notre métier autant pour nous accueillants que pour nos accueillis, voici le souhait que j'ose faire en cette aube de l'année nouvelle.
H E U R E U S E A N N E E 2 0 0 9 A T O U S
cat

martine24 - 29/12/08 09:18 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour cheres accueillantes et accueillants

Je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; beaucoup de bonnes choses et surtout une bonne santé !

Mille bisous
Martine24

Dominique Log. Ind. - 29/12/08 12:40 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

A toutes à tous, je vous souhaite une excellente année 2009. Que vos projets se réalisent, que votre santé soit bonne et que le bonheur vous accompagne.
Amicalement.
Dominique

jamila - 29/12/08 17:53 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

sissi32 - 29/12/08 23:04 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

smileys with beerBonsoir a toutes et à tous,

Recevez tous nos bons voeux pour cette année 2009 pleine de bonheur et de santé pour les acceuillants comme les acceuillis et j'espère pleine de choses positives pour ctte année 2009

amities sicères à tous

BONNR ANNEE 2009

Launay - 30/12/08 18:53 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

MEILLEURS VOEUX BONNE ANNEE TOUT LE MONDE.
VIVE LA RETRAITE POUR MOI AU 1 MARS 2009.
BISOUS A TOUS.

yveline - 30/12/08 22:54 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonsoir à tous

Que cette année vous apporte la plus grande des richesses, « la Santé ».
Un soupçon de travail, noyé dans un océan d'amour...... et pour certains une retraite paisible. smoking smiley
Au final, une lampée de « Boisson à bulles », pour trinquer ensemble smileys with beer à la réussite des projets de l’association Famidac, qui œuvre sans discontinuer à l’amélioration des statuts des accueillants familiaux. hot smiley

Bonne et heureuse Année 2009

Animateurs - 31/12/08 16:46 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Meilleurs vœux à tous.
Si ce n'est déjà fait, que vos souhaits se réalisent enfin !
Très bonne année 2009
L'équipe OR Loisirs

danielle guery - 01/01/09 12:46 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

bonnes fetes de fin d'annee a tous ,les familles d'accueil des Landes

cathy - 01/01/09 13:25 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Mes meilleurs voeux que 2009 apporte ses fruits aux accueillantes familliales et tous ceux qui les entourent

Bernard - 07/01/09 21:09 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Que la nouvelle année vous apporte à vous et à vos familles joie, bonheur, amour, bien être.
Soyons forts et unis.
Que celles et ceux qui sont la cause de nos soucis quotidiens tombent dans les poubelles de l'histoire.
Amitiés à toutes et à tous.
Bernard de Lyon

PS : À tous ceux qui, en 2008, m'ont envoyé des courriels chanceux me promettant richesse et tout ce que je désire, si je faisais...
«Transférer» à 10, 15 ou 20 de mes contacts.
Et bien, ça n'a pas marché...
Donc, pour 2009... Pourriez-vous simplement m'envoyer des chèques, cadeaux, du chocolat ou de l'argent cash winking smiley

simone gourgeon - 08/01/09 15:49 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

merci à tous ceux qui nous ont présentés leurs voeux.
Trés bonne année à tous.

véro - 24/12/09 07:53 - Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

bonjour winking smiley je vous souhaite a vous tous forum et famille dac un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2010 hot smiley véro association accueil en famille bouche du rhone 13

jamila - 24/12/09 13:14 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

joyeuses fêtes à tous les membres de famidac ,à tous les accueillants familiaux et à tous nos pensionnaires.

bernadette - 27/12/09 18:18 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

bonne année a toute l'equipe de famidac. et merci pour ce que vous avez fait pour les accueillants, que de travail et quel dévouement vous etes formidables.
sincerement et affectueusement.
bernadette.
Aller à la Page  1 2 3 4 Page précédente Page courante: 1 parmi 4

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Bonnes fêtes & meilleurs voeux :)-D), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.

© 1998-2014 - Association Famidac. Reproductions partielles autorisées avec la mention "Source : http://www.famidac.fr"
Qui sommes-nous ? | Adhésion | Merci de nous signaler toute erreur ou anomalie ! | SPIP & Phorum

11 visiteurs sur le forum (31 sur tout le site)