Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Généraux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Aller à une discussion :

• Page précédente
  • Suivant

Forum > Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Aller à la Page  Page précédente 1 2 3 45 Page courante: 5 parmi 5

mike - 06/01/15 19:47 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

A mon tour de vous souhaiter, au nom de tous les administrateurs de Famidac, une magnifique année.
Année que j'espère pleine d'esprit associatif, coopératif.
Notre souhait le plus cher : que notre statut avance vers une reconnaissance de notre métier. Essayons de rester actifs pour impulser et accompagner ces avancées.
Douce et accueillante année à vous tous

Belén Alonso ( présidente de Famidac )

Domi18 - 24/12/15 09:57 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

A toutes et à tous je vous souhaite un bon réveillon et de très bonnes fêtes de Noël.
Bien sincèrement,

Utilisateur anonyme - 24/12/15 13:57 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Au nom de toute l'équipe Famidac ainsi qu'à titre personnel ,nous vous souhaitons un joyeux Noël entouré de votre famille, de vos accueillis, de vos proches, rempli d'amour et d'amitié.
Profitez de ces instants précieux ...
Souriez, rêvez, donnez, partagez ....
Joyeux Noël ...
Marie et Laurent Provôt

jamila - 24/12/15 14:11 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Je souhaite un joyeux Noël et bonne fêtes à toute l'équipe de Famidac ainsi qu'à toutes les familles d'Accueil et à tous nos Accueillis(es)

Utilisateur anonyme - 31/12/15 13:54 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

Sylviane et Aliette nous adressent leurs vœux :

"Avec nos remerciements et nos meilleurs vœux pour 2016" Sylviane et sa tante de 90 ans
" Bonne fêtes & belle année 2016. Bien à vous" Aliette

Toute l'équipe de Famidac les remercie et leur adresse à leur tour tous leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Utilisateur anonyme - 31/12/15 20:20 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Toute l'équipe de Famidac vous adresse ses meilleurs Vœux de bonheur, santé, prospérité pour l'Année 2016.

Au cours de cette année 2015 qui s'achève, nous avons défendu l'Article 56 (Soutenir l'Accueil Familial) de la Loi d’adaptation de la société au vieillissement et réussi à obtenir plusieurs avancées significatives. smiling smiley

Il nous faudra continuer et nous tâcherons de négocier au mieux les décrets d’application prévus par ce texte : référentiel d’agrément, référentiel de formation des accueillants, actualisation des contrats type, modalités de conversion des MG de sujétions particulières en SMIC horaire...

Car certaines de nos propositions dépendront de la publication de décrets et/ou de circulaires ministérielles, normalement quelques mois après la publication de la loi ; les dispositions relatives à l’utilisation du CESU dématérialisé entreront prochainement en vigueur, le temps que l’URSSAF adapte son dispositif.

Nous remercions tous les adhérents pour leurs encouragements et leurs soutiens ; un grand merci également aux associations départementales pour leurs concours, sans oublier les bénévoles de Famidac, administrateurs et membres associés, pour leur investissement.

★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Meilleurs Vœux *★* 。*˛.
˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* 2016 *★ 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥ ****♥ ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*

Pour l’Équipe de Famidac
Marie et Laurent

remy nicoe - 01/01/16 12:02 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

un grand merci à toute votre équipe , et meilleurs voeux à tous que la force soit en vous tous pour affronter 2016 spinning smiley sticking its tongue out

Maylis - 05/01/16 15:29 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à toute l'équipe de Famidac,

Juste un petit mot pour souhaiter tous mes meilleurs vœux pour 2016 à toute l'équipe de Famidac ainsi qu'à toutes les familles d'accueil de la France entière, ainsi que beaucoup de bonheur dans notre métier.
Bises à tous.

Maylis

elodie - 08/01/16 13:32 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à toute l'équipe de Famidac,

Tous nos meilleurs vœux à vous et vos proches de la part de toute l'adaf86 et moi-même.

Je vais essayer d'être un peu plus présente cette année avec un nouveau bureau à l'adaf86 plus actif et dynamique je vais avoir un peu plus de temps...

En attendant je vous remercie d'être la et de faire tout ce que vous faite pour les accueillants familiaux. Je sais à quel point vous pouvez consacrer du temps personnel pour faire avancer les choses,merci à tous.

Pour l'association ADAF86
Elodie Gautier

Etienne - 19/12/16 15:14 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

Toute ​l'équipe de bénévoles de Famidac (voir ici !) vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous adresse ses meilleurs voeux pour 2017 smileys with beer

​​Pour l'association Famidac,​
Étienne smiling smiley

PS du 1er janvier 2017 : les versions 2017 des Contrats, Annexes, Bulletins de paye... sont en ligne ici.

lilette62 - 19/12/16 16:28 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

à toute l'équipe,
pour votre aide, vos conseils, votre disponibilité et les ressources de votre site un énorme MERCI et surtout de trés joyeuses FÊTES de NOËL et une super Année 2017, avec la santé,le bonheur,la richesse du coeur,et l'aboutissement dans votre travail!
a toute les FA Bon Noël et Bonne Année 2017,gardez le sourire et le courage de continuer notre métier est beau! (souvent difficile et peu reconnu) mais nous savons ce que nous apportons et partageons avec nos accueillis!

HEENEN françoise - 19/12/16 17:00 - smileys with beerRe: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

meilleurs voeux à toute cette admirable équipe formée par FAMIDAC
et bon courage pour 2017
cordialement
`F/HEENEN

Carlit - 19/12/16 18:14 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous qui animez de vos posts ce forum smileys with beer
Merci aux bénévoles de l'assos. famidac thumbs up mais aussi aux différents partenaires et organismes divers thumbs up
Merci Étienne, fondateur en 1997 de l’association Famidac et concepteur de ce site internet spinning smiley sticking its tongue out
A l'époque avec les moyens du bord smiling bouncing smiley mais famidac a fait son chemin sur la toile et elle est aujourd'hui la référence des accueillants familiaux sur le territoire national et a permis notre reconnaissance en matière d'utilité publique. Sans oublier les batailles engagées par famidac pour faire en sorte que notre statut soit rehaussé thumbs up

duplan - 19/12/16 18:59 - (:Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonsoir,

Tous mes vœux à votre équipe, et encore merci pour votre travail

Florencesmiling bouncing smiley

Célia - 19/12/16 21:23 - Re: (:Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.drinking smileysmileys with beer

Merci à Famidac d'être à nos cotés,
Merci à tous les intervenants qui osent dire ce qu'ils pensent....the finger smiley

Que cette nouvelle année venant fasse pâlir celle que nous quittons.
Que tous vos problèmes s'évanouissent sous le soleil de la vie et les sourirs de nos pensionnaires.hot smiley
Bonne continuation à toutes et tous.
Biz
Célia

Fayac - 19/12/16 21:39 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Un très grand merci à toute l"équipe en place, mais aussi aux précédentes, je souhaite à tous les lecteurs de ce message de très bonnes fêtes de fin d'années, et surtout une bonne santé qui permettra de réaliser tous vos projets.

Marlène - 20/12/16 08:32 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Avec le monde qui tourne à l'envers autour de nous, que souhaiter de mieux qu'une merveilleuse (et meilleure année) 2017?
Tous mes voeux sincères de réussite et de bien-être à la formidable équipe de Famidac, ne changez pas!
Tous mes voeux et plein de câlins à toutes les familles d'accueil FORMIDABLES qui interviennent ici.
Merci à tous pour cette entre aide magnifique et cette écoute bienveillante.
Qu'il est bon de partager!

Et surtout, par le biais de ce forum, je souhaite de merveilleuses fêtes à tous nos accueillis.
Vos sourires nous font comprendre chaque jour pourquoi nous faisons ce métier. Merci.

"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le cœur que de se pencher pour aider l'autre à se relever"

Chaleureusement,
Marlène

sissou - 20/12/16 09:36 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

drinking smileysmileys with beer Bonnes fêtes que nos familles soient productives et chaleureuses et que les lois nous soient favorables
Bises à tous

Radou - 21/12/16 11:54 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

En cette période de fêtes, nos pensées se tournent
avec gratitude vers ceux et celles qui rendent
possible notre engagement pour l’Accueil Familial.
Nous mettrons tout en œuvre, cette année encore
pour que toutes nos compétences soient à la hauteur de votre confiance et votre soutien.
Seul, on va plus vite certes. Mais ensemble, on va plus loin !
Bises de La Gironde.

AMICALE__ment Radou pour AFAPH

Domi18 - 25/12/16 10:26 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

A tous je vous souhaite un très bon Noël et une très bonne Année
Bien amicalement
Dominique

jamila - 25/12/16 17:47 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Joyeux Noël et Bonne année à Tous

Célia - 01/01/17 10:54 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonne et heureuse année 2017,
Que cette année soit à la hauteur de vos espérances...
Que le bonheur éclaire votre route.....

Sema - 01/01/17 11:55 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !

Que l'année 2017 vous apporte santé, bonheur, ..... et une avancée de notre métier d'Accueillant !

Toutes mes pensées chaleureuses

Sema

faurie - 02/01/17 14:49 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

très bonne année 2017 a toutes et a tous , que cette année nous apporte santé amour bonheur tolérance et réussitesmiling smiley

Duport - 03/01/17 22:23 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

A mon tour, je transmets à notre belle équipe de Famidac, aux accueillants, leurs proches et personnes accueillies mes vœux pour cette année 2017 !

Qu'elle vous apporte la santé et qu'elle soit riche d'avancées et d'échanges constructif sur notre formidable profession avec pleins de petits bonheurs au quotidien.

Karine

mike - 04/01/17 08:53 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à tous,

Je vous adresse, au nom de toute l'équipe de Famidac, tous nos vœux.
Que chacun trouve, en cette année, des raisons d'être Heureux ... A chacun "sa voie", ses envies, ses projets ... à partager en Famille.
Gardons l'envie et le courage pour continuer notre chemin ...
Cordialement
Belén Alonso

quillet - 05/01/17 20:56 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,
Meilleurs Vœux 2017 smiling smiley

Maigrot - 11/01/17 16:11 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à toute l'équipe,
Je vous souhaite à toute l'équipe tous mes vœux de bonheur et une très bonne santé, merci pour tout. Mme Maigrot.

malle aline - 12/01/17 12:19 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

meilleurs voeux a toute l'équipe de famidac pour cette nouvelle année 2017 et merci pour les informations données, je voulais savoir en même temps si vous avez connaissance du site (cette famille) qui met en relation les acceillants familiaux et les personnes agées et ce que vous en pensez!

Etienne - 12/01/17 14:40 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,
Meilleurs voeux à vous aussi ; concernant le site commercial "cette famille", géré par des personnes qui ne savent pas grand chose des accueils familiaux, cliquez ici.
Courtoisement, Étienne

Trackoen - 18/01/17 18:08 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

A toute l'équipe de FAMIDAC, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Nous voulons vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, accueillants familiaux ; Tout le temps que vous pouvez passer pour faire avancer dans le bon sens notre beau métier d'accueillant familial.
Encore merci.
Sev and Sam

Rousselle Roberte - 23/01/17 11:08 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

MERCIIIIII DE vos vœux, à toute l'équipe une bonne année 2017 pleins de bonnes choses surtout la santé pour vous et vos proches.
Merci pour les informations, votre aide et votre temps que vous consacrez pour nous les familles d'accueil et pour les personnes qui cherchent du réconfort.
Bonne journée et à bientôt
Roberte

Bouryad - 23/01/17 15:19 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Nos meilleures voeux à toute l'équipe de famidac
et à tous les accueillants
Bonne continuation

mogettes - 23/01/17 17:56 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

mes meilleurs voeux à tous les adhérents, ainsi qu'à l'équipe de famidac pour tous leurs bons conseils et aides précieuses.
un grand merci à tous.spinning smiley sticking its tongue out

bonnineau - 24/01/17 10:08 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Très bonne année à tous, bravo pour votre engagement a nous accompagnés, nous unir, et nous défendre. Encore une fois félicitation pour votre travail

Groust - 31/01/17 10:51 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

A toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2017 et je l'espère la fin de mes pérégrinations juridiques.
Famidaquement Jean-Jacques
Aller à la Page  Page précédente 1 2 3 45 Page courante: 5 parmi 5

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Bonnes fêtes & meilleurs voeux :)-D), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 13?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.