Famidac.fr

Famidac, l'association des accueillants familiaux
et de leurs partenaires

01 - Ain : famille Garcia

Nous sommes 2 dames de 51 ans qui viennent d’obtenir l’agrément du conseil départemental et qui partageons, à Valserhône, notre quotidien avec une adolescente de 13 ans.
Nous sommes donc fières et heureuses de vous inviter à venir passer le reste de vos jours chez vous qui deviendra alors votre chez vous (visite des familles autorisée sans horaire imposé juste avec le bon sens et le respect de la vie de la maison).
Nous avons 322 m² et plus de 3a de jardin, des chambres spacieuses (plus de 12 m²), une terrasse de plus de 100 m², un beau salon de plus de 60 m² avec une belle cheminée, une grande salle à manger et une cuisine conviviale ! L’espace nuit compte 5 chambres et 2 belles salles de bain et est située au premier étage. Notre espace privé se trouve au 2ème étage mais un ascenseur vous permet d’accéder à toutes les zones de la maison sans restrictions. ce même ascenseur mène tout droit au sous-sol où un accès est possible en fauteuil roulant jusque dans le poulailler et le potager.
Vous avez le choix de meubler vous même votre chambre ou nous pouvons vous mettre des meubles à disposition. Vos petits compagnons de vie sont les bienvenus et nous nous engageons à en prendre soins jusqu’au bout de leur vie à eux comme nous avons fait le choix de vous accompagner Vous jusqu’à la fin si cela est votre souhait (nous ne faisons pas de soins mais en tant qu’infirmière et aide soignante, nous sommes capable de gérer le quotidien du poids des années = pas de gène beaucoup de respect et d’humilité) !
Nous savons que parfois nos vies ensembles pourraient être "difficiles" mais c’est un peu ça la vie de famille, l’essentiel pour nous c’est de vous accompagner et de faire le maximum de choses ensemble !

Répondre à cet article

modération a priori (Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.)
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.