Famidac.fr

Famidac, l'association des accueillants familiaux
et de leurs partenaires

03 - Allier : famille Hohm

Bonjour, je suis une accueillante familial dans l’attente d’une personne en situation d’handicap à la recherche d’une famille d’accueil famille d'accueil Terme désuet et imprécis
- désignant encore des assistants familiaux (accueillant des enfants ou des jeunes majeurs sous mesure de protection de l’enfance).
- remplacé, concernant l’accueil d’adultes âgés ou handicapés, par l’appellation accueillant familial ; "La personne ou le couple agréé est dénommé accueillant familial" (Loi n° 2002-73 du 17 janvier 2002, article 51).
. Qui souhaite partager des moments en famille et continuer à évoluer dans son chemin de vie. Notre foyer est situé à Saint-Aubin-le-Monial, à dix minutes de Bourbon l’Archambault (ville thermale et culturelle) et 25km de Moulins, capitale des ducs de Bourbon l’Archambault. A St Hilaire (2 km de chez nous) se trouve un ESAT.
Nous serions ravie de vous accueillir dans notre foyer ; nous sous réserverons, en rez-de-chaussée, une chambre de 12m² et une salle de bain privative (baignoire + douche a l’italienne).
Nous avons un terrain de 3000m² clôturé avec un potager, arbre fruiters, poulaillers. Un chien, deux chats, un lapin nain vivent avec nous dans la maison.
Je proposerai des activités en fonction de vos capacités : sorties en famille et vacances, jeux, lecture, promenade et théâtre fessant partie d’une troupe ! les VVC "viens voir les comédiens " Située à .
Je reste à votre disposition si besoin pour nous visiter ou passer une journée sur place pour découvrir notre foyer et la famille.

Répondre à cet article

modération a priori (Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.)
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.