Famidac.fr

Famidac, l'association des accueillants familiaux
et de leurs partenaires

22 - Côtes-d’Armor : famille Feuvrais

Bonjour,
Je m’appelle Magalie, j’ai 49 ans, je suis agréée depuis 2017 pour accueillir à mon domicile trois personnes âgées ou handicapées autonomes à la marche.
La maison dispose de 3 chambres d’environ 15 à 16 m² au premier étage pour les personnes accueillies avec une salle de douche, lavabo et WC privé réservés aux accueillis. Les chambres sont aménagées et équipées d’une télévision et de la connexion internet par fibre.
Le salon, la cuisine et la salle à manger se trouvent au rez-de chaussée, il y a également une véranda et un jardin clos de 600m² avec un petit coin potager.
Je vis avec mon fils de 14 ans à plein temps et mon fils de 23 ans, 1 mois sur deux, dans le cadre de ses études, il est également remplaçant.
Il y a des animaux, 2 bergers australiens et 2 chats qui sont tous très câlins.
La maison se situe à Saint-Brieuc, dans un quartier calme, avec des commerces à proximité et un arrêt de bus face à la maison pour se rendre au centre-ville. Il y a aussi le GEM a deux pas de la maison pour des activités diverses et variées.
Je propose également des activités comme des ateliers culinaires, des promenades en forêt et aussi de la pêche à pied.
Pour plus d’informations et pour éventuellement effectuer une visite, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.