Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Accueil en caravane


eve - 13/11/07 10:01 - Accueil en caravane

je suis chauffeur de car et 2operation de la tendinite m oblige a arreter ce metier en parrellele je suis directrice de l ecole de cirque du havre et je vie en caravane tres belle tres confortable avec tous le confot baignoir douche eau electriciter etc et je me poser cette question peut t on prendre une personne ageer a mon domicile il y a un beau jardin
voila ma question est ce que je peut avoir une personne a mobiliter reduite en caravanne merci pour votre reponse

Joelle 33 - 13/11/07 20:49 - Re: Accueil en caravane

Bonjour Eve,

Votre projet est très original mais après tout, il y a certainement des personnes âgées ou handicapées issues des gens du voyage qui seraient certainement très heureuses de pouvoir continuer à vivre dans une caravane (sédentaire bien sûr)... mais nous sommes bien incapables de vous dire si cela conviendra à votre Conseil Général. Le mieux, c'est de leur faire votre demande d'agrément... qui ne tente rien, n'a rien...
Cordialement et bonne chance,

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Accueil en caravane), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 24?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.