Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

VENEROSY - 13/01/21 17:46 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
Je suis accueillante familliale, dans le Puy Dôme dans un petit village, Saint-Cirgues-Sur-Couze situé à 30 minute de Clermont-Ferrand et 12 mn d'Issoire, je m'occupe de trois personnes âgées valides.
Je recherche une personne de confiance ayant un minimum d'expérience dans le métier, pour me remplacer pour le mois d’août 2021.
Vous pouvez me contacter au numéro suivant : 06 50 67 04 49 ou par mail : didier.venerosy(arobase)sfr.fr
Je vous remercie.
Vénérosy

patoche86 - 16/02/21 16:51 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour smiling smiley

Famille d'accueil située dans un petit village du nord Vienne (86), cherche une nouvelle remplaçante.
Nous accueillons actuellement deux personnes âgées valides et ne présentant pas de problèmes de prise en charge.
Vous aurez à vous occuper de nos résidentes, aide à la toilette, distribution des médicaments, entretien du linge, de la maison, préparation des repas, bref assurer toutes nos missions en notre absence.
Nous souhaiterions souffler quelques jours au mois d'avril (dates à définir), ainsi que du 12 au 21 juin 2021.
Vous devez être sérieuse, discrète, professionnelle, avec de réelles capacités à travailler en autonomie
Si en plus vous aimez les animaux et ne dédaignez pas donner un peu de grain le matin aux poules et du foin à nos chèvres, n'hésitez pas à me contacter via mon mail : familledaccueil86(arobase)gmail.com
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
Mme Bernard

Goncalves - 28/02/21 12:46 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour
Je recherche une ou plusieurs personnes pour me remplacer pour des absences de plus de 48h ou week-end et pour des remplacements en période de vacances 1 semaine par exemple. Je suis de la Vienne dans le 86, plus précisément Mirebeau
Contact par mail à lucia.goncalvessimoes(afobase)gmail.com
Cordialement

robin - 19/03/21 17:38 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
Je suis accueillante familiale sur la commune de Moissac (Tarn-et-Garonne) et j'accueille actuellement deux personnes âgées. J"habite dans une grande longère à la campagne dans un environnement calme.
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me remplacer pour mes périodes de vacances.
Merci de me contacter au 06.89.04.67.54

Nathalie17 - 03/05/21 22:35 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour
je suis famille d'accueil pour personnes âgées et je recherche quelqu'un pour me remplacer chez moi les samedi après midi et quelques jours de temps en temps pour me permettre de sortir. Le travail consisterait à être présente pour les personnes que je garde, et un peu de ménage.
Je suis dans le secteur de Saint fort sur Gironde lorignac en Charente-Maritime.
Si cela vous intéresse contactez moi par mail à julien.et.aurelie(arobase)hotmail.com.
Cdt
Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (B) Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile (:P)), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 13?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.