Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Comment mieux PRENDRE SOIN DE nos aînés ?


radou - 02/10/18 10:18 - Comment mieux PRENDRE SOIN DE nos aînés ?

Bonjour,
Entendu sur Europe 1 ce matin :
Concertation grand âge et autonomie : Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, lance ce 1er octobre et jusqu'au 10 décembre 2018.
« comment mieux prendre soin de nos aînés ? », une consultation citoyenne inédite par son ampleur.
c'est une occasion de s'exprimer, car Mme La ministre a oublié encore de parler "Accueil Familial" et c'est la faute de l'animateur qui ne lui a pas posé la question qu'il faut.
Sautons sur cette occasion pour valider ce qu'on attend depuis un petit moment. Sans oublier la dernière proposition de loi par le groupe des Républicain qui souhaite faire disparaitre le contrat de gré-à-gré.
Bonne lecture et participez massivement à cette concertation. Martelons nos revendication !
AMICALE_ment.
Radou

PS : à voir ou à revoir, l'émission "Maisons de retraite : derrière la façade" (France 2, Envoyé spécial, 20 septembre 2018).

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Comment mieux PRENDRE SOIN DE nos aînés ?), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 19?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.