Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Appel à témoins - accueillants de personnes handicapées

Sonia - 19/10/18 14:04 - Appel à témoins - accueillants de personnes handicapées

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de documentaire pour les chaînes du groupe M6, nous recherchons des familles qui accueillent des personnes en situation de handicap qui accepteraient de partager leurs histoires.

Si vous êtes intéressé(es), ou que vous souhaitez en savoir plus, je me tiens à votre disposition pour échanger par mail à l'adresse: sonia(arobase)ahproduction.fr

Merci beaucoup.

pierrat isa - 14/11/18 12:23 - Re: Appel à témoins - accueillants de personnes handicapées

Bonjour,
Je serai intéressée par votre émission.
Je suis accueillante familiale depuis 2005, et était soignante avant.
Si cela vous intéresse envoyez moi un mail à pierrat.family(arobase)orange.fr
Cordialement,
Pierrat isabelle

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Appel à témoins - accueillants de personnes handicapées), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 17?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.