Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Aller à la Page  Page précédente 1 23 4 5 Page précédente Page courante: 3 parmi 5

Robert - 10/03/16 11:36 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,

Ayant déjà travaillé avec une personne âgée je cherche à faire des remplacements chez des familles d'accueil de personnes âgées à la Réunion.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
robert.rosemay(arobase)hotmail.fr

Dorothée Gayet - 15/03/16 11:32 - Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,

Après 10 ans en tant que Psychomotricienne auprès de personnes dites polyhandicapées et autistes, je suis actuellement en réorientation professionnelle afin de construire mon projet d'accueil social ou thérapeutique à la ferme. Je postule actuellement pour des séjours de vacances adaptées et sur des remplacements d'accueillant(e)s afin de vivre l'expérience du quotidien. J'ai 33 ans et je m'adapte très facilement à toutes personnes et à l'organisation d'une maison. Je suis dynamique, curieuse et agrémente mon bagage de milles et unes idées à proposer selon les envies et les besoins de chaque accueilli.
J'habite en Ardèche et me déplace facilement.
Je propose des remplacements sur les départements Drôme/Ardèche/Haute-Loire et des remplacements de longue durée (minimum une semaine) dans tout le quart sud-est de la France.
Merci de me contacter au 06 37 45 63 41 ou par mail gayet.dorothee(arobase)gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite une bonne journée !
Dorothée smiling smiley

kathy - 20/03/16 22:35 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

MORBIHAN secteur Pontivy, Loudéac et Quimperlé, Malansac
bonjour
Kathy 50 ans auxiliaire de vie( diplomée DEAVS AMP CAP PETITE ENFANCE) depuis 1989
je recherche des remplacements à la journée ou congés de préférence auprès de familles accueillant des personnes handicapées mentales, personne âgées sans manutention lourdes,
contact au 07.77.91.02.31 par sms

Christine Barea - 27/03/16 18:15 - Re: cool smiley Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
C'est avec plaisir que je viendrai vous remplacer région sud ouest.
Accueillante familiale depuis 20 ans, toujours agréée pour 3 personnes, récemment retraitée, je propose de remplacer mes collègues pour un minimum d'une semaine ou plus.
Mon email : chbarea(arobase)hotmail.fr ou tél. 06 20 52 41 30.
Bien cordialement
Ch. Barea

Marie-Sabine Domitin - 05/04/16 13:35 - Re: Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile

Bonjour,
Je souhaite devenir accueillante familiale et je suis disponible à faire des remplacement.
Je vous remercie,
Bien cordialement,
MS Domitin (domitinmarie-sabine"arobase"orange.fr)

micheldalmasso - 09/04/16 15:44 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Retraité AMP en juillet 2016, je propose mon aide afin de vous soulager aussi bien la journée, que les week-ends et autres.
Expérience de 15 ans en tant qu' AMP avec les personnes handicapées et 10 ans en tant qu'aide-soignant en EPAD.
Habitant dans les Alpes de Haute-Provence, je peux me déplacer dans les départements suivants : 04, 05 et 06.
Si mon annonce vous intéresse, voici mes coordonnées téléphoniques : 06.70.59.79.26

Cordialement
Michel

simon - 14/04/16 08:53 - smiling smileyJe remplace les accueillant(e)s à leur domicilespinning smiley sticking its tongue out

Bonjour, je suis disponible pour tous vos remplacements.
Je me situe dans le LOT, limitrophes DORDOGNE, LOT ET GARONNE, TARN ET GARONNE
Vous pouvez me contacter au 07 61 90 84 44

patoche86 - 14/04/16 10:46 - Re: smiling smileyJe remplace les accueillant(e)s à leur domicilespinning smiley sticking its tongue out

Bonjour à tous,

Voici l'annonce de ma remplaçante smiling smiley

"Bonjour,
Je suis remplaçante en famille d'accueil, et effectue depuis 2 ans 1/2 des remplacements réguliers dans le département de la Vienne, pour m'occuper de personnes âgées dépendantes.
Afin de compléter mon activité, je suis en recherche d'autres remplacements, de courte, moyenne, et longue durée.
Durant votre absence, j'assume toutes les fonctions afin que vous puissiez partir l'esprit tranquille : prise en charge des personnes, animations, entretien de la maison, repas, ménage, repassage –
Je suis professionnelle avant tout, autonome, organisée et discrète.
Mes conditions :
- rémunération aux tarifs en vigueur (2,5 smic horaire/jour/personne + congés payés + suggestions particulières s'il y en a
- avant tout remplacement, signature de l'annexe au contrat d'accueil relative au remplacement, pour chaque personne à s'occuper

Je cherche principalement dans un rayon de 50 kms autour de Doué-la-Fontaine (Vienne), mais j'étudierai soigneusement toute proposition de plus longue distance.
Pour me contacter : 06.98.81.80.94 - annabeljacques(at)yahoo.fr

Au plaisir de travailler prochainement avec vous."

chasseriaud - 25/04/16 12:47 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Jeune retraitée après 22 ans d'accueil familial pour personnes âgées ; je viens vous proposer mes services .
Je réside en Gironde, limitrophe avec la Charente, Charente maritime et Dordogne .
je me tiens à votre disposition au 06.10.79.16.46 .

BERTRAND Dominique - 25/05/16 15:31 - Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile

Pour le département 06 et 83

Bonjour;
Je souhaite être remplaçante chez les accueillants familiaux;
J'habite dans le département des Alpes-Maritimes (ANTIBES) et je possède un véhicule;
J'ai un diplôme d'infirmière D.E et durant 36 ans j'ai effectué des soins. Dorénavant, je souhaite privilégier le relationnel. J'ai exercé en libéral mais également en maison de retraite (bonne approche pour Alzheimer et autres);
Je connais les besoins et les attentes et je m'adapterai vite à vos habitudes.
N'hésitez pas à me contacter car je suis disponible tout de suite;
Vous pouvez me joindre au : 06 09 53 76 29 et/ou par mail à domi.bertrand(arobase)hotmail.fr

Chasport - 04/06/16 09:51 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
je suis auxiliaire de vie sociale et vous propose mes services pour vous remplacer quelques heures, demi-journée ou journée.
Loudun et ses environs (15 kms)
Tél. 06 09 63 27 84

Mireille78 - 08/06/16 18:13 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
je souhaite remplacer les accueillants familiaux cet été dans le 47 jusqu'à 20 km d'Agen
merci de me téléphoner au 06 72 68 28 13

[note des modérateurs : voir les documents demandés par le Lot et Garonne angry smiley drinking smiley ]

GargentT Jethson - 10/06/16 19:51 - spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Je suis remplaçant actuellement dans une famille d'accueil mais cette été je serais disponible
âge de 37 ans, j'ai de l’expérience en famille d'accueil actuellement je m occupe de trois personnes âgées de trois pathologies différentes.
Je propose diverses animations pour leur accompagnement.
vous pouvez me contacter par mail : jethsongargent"arobase"hotmail.fr, par tel au 06.49.65.36.38
merci

Leluc Edwige - 12/06/16 21:03 - spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
Je suis assistante de vie aux familles de 51 ans et je fais des remplacements d'accueillantes familiales pour les personnes âgées ou handicapées, en juillet et aout 2016 je remplace une famille, je suis logée et je perçoit un salaire pour ce remplacement.J'ai à m'occuper de 2 personnes (une personne âgée qui ne marche pratiquement plus et une autre personne pour schizophrénie.
Je connais pas mal de maladies car j'ai suivie une formation sérieuse.
Je suis véhiculée, expérimentée et je suis diplômée, sérieuse discrète et non fumeuse.
Je m'adapte facilement à tout remplacement.
La famille que je vais remplacer m'accueille, moi et mon conjoint, chez elle.
Je l'ai déjà remplacée en mars et avril 2016.
Si après le mois d'aout vous avez besoin de mes services vous pouvez me contacter au 06 59 84 99 72 , me laisser un message vocal si je ne vous réponds pas, je vous rappellerais.
Je peux me rendre dans le 58 (j'habite Nevers) et le 18 ou le 03.
Merci de vos propositions.
Edwige

Rose-May - 18/07/16 11:39 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
j'habite à l'île de la Réunion et je propose mes services pour des remplacements d'accueillante familiale des personnes âgées et handicapées (soir, week-end ou vos vacances). vous pouvez me contacter au 06.93.20.26.62 pour plus d'informations.

Collet - 20/07/16 08:49 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour
Je reste disponible pour le remplacement d'accueillant familial à leur domicile à partir du mois de septembre 2016
en Tarn-et-Garonne, commune : Moissac, Castelsarrasin, Montastruc, La française
Diplome: ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES
Accord d'agrément pour remplacement d'accueillant familial
tel : 07.68.16.13.47

LD. Christie.. - 23/07/16 17:17 - spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,

Je recherche à remplacer Une accueillante familiale sur les Yvelines (Proche Gare Montparnasse,..proche Gare de Versailles.et Paris..) sur un contrat en CDD à temps complet ou partiel, ou un Week-end..(Logement + nourriture + salaire)
Pour m'occuper des personnes âgées autonomes ou partiellement afin de prendre soins de leurs besoins et d'apporter une présence rassurante dans leur quotidien. Cordialement. Christine. Disponible 1 Week-end. FIN AOUT. Septembre 2016 et 1 Week-end..sur 4.
Mail: cl19syoyo(arobase)yahoo.fr
tél: 06.37.91.95.13

Blanchardvalerie - 26/07/16 16:57 - spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,

Besoin de souffler et ou de vacances, contactez-moi au 07 78 07 58 53.
J'ai été accueillant familial et souhaite dorénavant faire des remplacements.
Suis installée sur Salon de Provence, peux me déplacer sans problème.

Bien à vous,
Valérie.

Scheiber - 30/07/16 11:40 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
Je me propose pour être remplaçante mardi soir, mercredi et we dans le département des Bouches du Rhône et le Var.
Je suis AS de formation et ai été directrice SESSAD enfants IMC et MAS adultes polyhandicapés + directrice Service à la Personne.
Je suis une personne de confiance.
Contact 06 46 66 71 44

Bigot Martine - 02/08/16 11:49 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour aux familles d'accueils du Nord , Pas de Calais et de la Somme, :
Je propose de vous remplacer le week-end et période de repos. Je suis retraitée du secteur de l'handicap mental (éducatrice).... et j'ai également une expérience personnelle sur l'accompagnement d'une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer .
J'ai le souhait d'entourer des personnes fragilisées dont l'autonomie est relative mais non porteur d'un handicap physique avéré.
Je suis patiente, souriante, pour le respect du bien être des personnes accueillies et des habitudes de vie mises en place .
J'ai une expérience avec des familles de l'association AFABLE62 .
Contact: martinebigot62"arobase"orange.fr........03.21.82.06.98.

Ce sujet est réservée aux annonces de personnes qui souhaitent proposer leurs services en se déplaçant au domicile d'accueillants familiaux (pour en savoir plus, voir notre article "Comment s’organise un remplacement au domicile de l’accueillant ?" ).

Si vous êtes remplaçant(e) :
thumbs up postez ici vos annonces
en précisant vos coordonnées (adresse + tél ou mail) pour que les accueillants intéressés puissent vous contacter directement.
thumbs up vous pouvez également contacter directement les accueillants qui publient leurs demandes dans le sujet "Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile"

Si vous êtes accueillant(e) :
thumbs down Ne répondez pas aux remplaçant(e)s via ce forum mais
smiling smiley contactez-les directement, via les numéros de téléphone ou les adresses de courriel indiqués dans ces annonces.

Dans tous les cas :
- Signez avec chaque personne accueillie une Annexe au contrat d’accueil relative au remplacement au domicile de l’accueillant
- merci de nous signaler toute annonce douteuse ou périmée sad smiley, nous l'effacerons.

berthault - 10/08/16 17:34 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour.
Je me présente, madame Berthault Paola. j habite à Montricoux .remplaçante auprès des familles d accueil déjà plusieurs années....ferait des remplacements dans le secteur du Tarn et Garonne. je suis une personne de confiance pour le bien être le confort et la sécurité de vos pensionnaires. Bon contact et tendresse!!!!!
Vous pouvez me contacter au numéro 05.63.24.23.49 ou 06.89.96.13.17.
Merci de votre confiance...

Yvard - 08/09/16 11:39 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,

Diplôme du BÊPA service à la personne, je me permet de postuler pour remplacer des accueillants familiaux à leur domicile.
Pour plus d'information vous pouvez me contacter
Mail : yvardsarah(arobase)gmail.com
Cordialement

(Note des modérateurs : merci de préciser Quelles régions ? Quelles Disponibilités ? Quel n° de téléphone ???)

Juliana - 14/09/16 14:32 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,

En pleine reconversion et dans l'attente de trouver un logement plus grand pour finaliser mon agrément d'AF, je souhaiterai faire des remplacements au domicile d'accueillants qui ont besoin de s'absenter.
J'ai 37 ans, domiciliée à Langon en GIRONDE (33), je suis une personne discrète, organisée et posée. Malgré une courte experience auprès de personnes agées et handicapées, je saurai mettre à profit toutes mes connaissances pour prendre soin et occuper vos résidents pendant la journée. Je peux me déplacer dans tout le département pour un jour, un week end ou plus selon vos besoins.
Au plaisir de me rendre disponible pour vous.
Cordialement
Juliana
Tél: 06.51.99.97.48 ou mail: juliana.passav(arobase)yahoo.fr
.

Cochrane Allison - 19/09/16 19:24 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour
Je suis auxiliaire de vie depuis 6 ans et je voudrais effectuer des remplacements sur Vienne 38200 et ses alentours. Merci
Mail allisson_cochrane (arobase)yahoo.com
(Note des modérateurs : N° de téléphone confused smiley)

HERVOCHON - 30/09/16 11:42 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

ISERE
Bonjour, Caroline 46 Ans, ancienne auxiliaire ambulancière, expériences professionnelles comme maîtresse de maison en institut, aide à la personnes à domicile, recherche remplacements à effectuer pendant vos congés.
Véhiculée, disponibles, sans aucune contrainte familiale, je me déplace aussi en LANGUEDOC ROUSSILLON ET PACA.
caroline.hervochon"arobase"hotmail.fr / 06 29 50 59 18 / SKYPE caroline hervochon

Raynal Annie - 01/10/16 14:10 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Couple ferait remplacement chez Famille d'Accueil dans les départements : 11 - 12- 15 - 34 - 40- 64 - 65 - 66 - 81- 82
Dame formation et expérience, Assistante de Vie. Monsieur retraité de la fonction publique.
Remplacement sur 1 semaine minimum. Agrément en cours.
Pour tout renseignement contact : 06 22 25 74 28 OU AU 0951 45 59 03

DAHMANI - 10/11/16 10:27 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Aide soignante,expérience de 10 ans au sein des urgences cherche remplacement de famille d'accueil .
mail : mdamani(arobase)hotmail.fr

(Note des modérateurs : merci de préciser Quelles régions ? Quelles Disponibilités ? Quel n° de téléphone ???)

Trijaud Cyrille - 15/11/16 18:28 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour, Homme de 48 ans, j'étudie toutes propositions de remplacement sur la région Nouvelle Aquitaine et plus.
Pour plus de renseignement merci de me contacter.
Tél. 07.88.87.97.24

orthlieb - 19/11/16 22:17 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

bonjour à toutes les familles d' accueil, je remplace les familles d' accueil dans toute la france au tarif de 33 euros par jour et par personne + frais de déplacements vous pouvez partir tranquile j ' assume tous les besoins des pensionnaires jour et nuit week end et jours fériés si vous etes interesseés contactez moi au 06 27 85 87 00. Dans l' attente de votre contact veuillez agréer mes sincères salutations.

flo - 20/11/16 23:15 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

bonjour,

infirmière de formation je suis disponible pour la Drome et l'Ardèche pour des remplacements réguliers, n'hésitez pas à me contacter pour pouvoir souffler un peu. Florence : 06 29 36 25 13

chaléat - 22/11/16 16:46 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,

AMP (Aide Médico Psychologique), j'ai exercé auprès de différents publics, enfants en foyer, personnes âgées en EHPAD (notamment en CANTOU), personnes handicapées.
Assistante Familiale de surcroît, ayant accueilli plusieurs années des enfants, je connais l'engagement des accueillants familiaux, et souhaiterais poursuivre cette aventure humaine de façon plus indépendante en qualité de remplaçante dans l'accompagnement à domicile de personnes âgées ou handicapées.
Mes 4 enfants adultes ayant quitté le foyer familial, je suis très disponible et en mesure d'effectuer des remplacements (weekends, nuits, jours fériés) hors de mon département, l'Ardèche, mes frais de déplacements devant m'être remboursés.
J'étudierai toutes propositions sérieuses.
francoisechale(arobase)yahoo.fr - tél. 06.01.26.29.92

robert - 19/12/16 15:10 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
Je suis remplaçante accueillante familiale des personnes âgées ou handicapées à la Réunion, je vous propose donc mes services pour vous remplacer quelques jours ou quelques semaines de vacances et aussi les week-ends. J'habite dans le Nord de l'île mais je peux me déplacer de St-Paul à St-Benoit.
Vous pouvez me contacter au 06.93.20.26.62 ou par mail à robert.rosemay(arobase)hotmail.fr.

radou - 05/02/17 11:22 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
Pour les demandeurs de remplacement des accueillants familiaux en Gironde particulièrement; en Nouvelle Aquitaine en général ou partout sur l'hexagone, Rejoignez notre réseau de remplaçants(es) en envoyant votre demande via notre site afaph. Rédigez votre annonce et Joignez une photo d'identité (facultatif) en envoyant le tout à afaph(arobase)afa-33.fr
Nous mettrons en ligne votre annonce gratuitement pour une durée de trois mois, après une adhésion annuelle qui est demandée (pour la survie de notre site). Toutes nos annonces sont référencées sur google adwords avec vos coordonnées.
AMICALE__ment
Radou.

quillet - 06/02/17 17:35 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

remplaçant en famille d'accueil depuis 5 ans sur le dépt 38. Je recherche maintenant à élargir mes remplacements sur les autres dépts de France.
Mail : vincentq(arobase)gmail.com - Tél. 06.81.94.39.08

Bouyssy - 09/02/17 12:01 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour, je suis remplaçante de familles d'accueil sur la Gironde, pour des durées de 24h ou plus.
Bonne expérience auprès des personnes âgées et capacité d'adaptation. Je sais prendre les initiatives nécessaires.
Pour plus d'information contactez moi au 06 70 48 62 54 ou par mail amelados3(arobase)free.fr

Maryem - 27/02/17 15:53 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Je suis auxiliaire de vie sociale, expérience de 5 ans à domicile. Je souhaite devenir accueillant familial aux alentours de Oloron Sainte Marie.
Dans l'attente d'obtenir un logement plus vaste que celui que j'occupe actuellement.
Dans un premier temps ,j'aimerai remplacer les accueillants familiaux pendant leurs congés.
Je peux me libérer du: 01/07/2016 au 31/08/2016.
Si vous avez besoin d'être remplacé durant cette période,merci de m'envoyer un message.
Mon mail : dominique.burfin"arobase"gmail.com

para - 08/03/17 14:55 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour
Femme de 55 ans, aide soignante, je me propose de vous remplacer ponctuellement, et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements .
Je peux me déplacer sur l'Aquitaine de préférence Dordogne, Lot et Garonne et Gironde.
Cordialement
C.P - tél. 06.34.66.08.25

abdi kamila - 09/03/17 22:29 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
je suis Employée Familiale Polyvalente j’ai une bonne expérience professionnelle dans le domaine de l'accompagnement des personnes âgées et handicapées à leurs domiciles et le remplacement des familles d’accueil des personnes âgées , je cherche a faire des remplacement des familles accueil pendant leurs absences et les congés ,je peux assurer le remplacement jours et nuit,
merci de me contacter a mon numéro de tél 07.81.43.57.38
(Note des modérateurs : dans quels départements ???)

beuneche francine - 22/03/17 21:02 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour à tous,
J'ai été famille d accueil pour personnes âgées et handicapées pendant 7 ans. J'ai une formation d' auxiliaire de vie et j'ai travaillé auprès de personnes âgées dépendantes et handicapées physiques et mentales .
Je vous propose mes services et mes connaissances afin de vous remplacer pendant vos congés .
Je peux me déplacer dans la NIEVRE, le CHER, le sud de L'YONNE et du LOIRET.
Vous pouvez me contacter par mail : f.beuneche(arobase)hotmail.fr ou par téléphone au : 06.50.26.35.94

Valérie et Jean Christophe - 28/03/17 17:27 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Bonjour,
Je souhaite devenir famille d'accueil en Gironde, je serais intéressée dans un premier temps par des remplacements, afin d'acquérir une certaine expérience dans le milieu, j'ai déjà travaillé en foyer de vie pour adultes handicapés, mais aussi travailleur social,
Par ailleurs, mon épouse et moi même sommes professeurs de yoga et thérapeutes​, nous pouvons intervenir en couple pour des remplacements de couples d'accueillants,
si vous êtes intéressé, contactez moi au :06.67.20.63.57 ou 06.61.18.28.06
Merci
Valérie et Jean Christophe
Aller à la Page  Page précédente 1 23 4 5 Page précédente Page courante: 3 parmi 5

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet ((:P) Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile B)), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 13?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.