Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Meilleurs voeux 2010

Aller à la Page  Page précédente 12 3 4 5 6 Page précédente Page courante: 2 parmi 6

Murielle - 31/12/09 14:53 - Meilleurs voeux 2010

hot smiley Bonjour à tous, je souhaite à toute l'équipe de famidac ainsi qu'à tous ses membres:
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 smileys with beer

Etienne - 31/12/09 15:13 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

Toute l'équipe de Famidac forme le voeu que cette année 2010 soit riche de partage entre accueillants et accueillis, entre accueillants et Conseils Généraux,
et que nous soyons enfin reconnus dans notre métier, qui au delà du simple aspect professionnel, est avant tout source de joie, de petit bonheurs simples,
de douleurs aussi parfois.

Que l'année 2010 voit fleurir de nouveaux accueillants, afin que plus aucune personne dépendante recherchant un accueil ne s'entende dire qu'il n'y a pas de place, ou que sa maladie ne lui ouvre pas ce droit...

2009 nous a apporté son lot de joies smiling bouncing smiley et de peines, sad smiley
2009 n'est plus, vive 2010 !

BONNE ANNÉE A TOUS !

Courtoisement,
Pour l'association Famidac, Claribel & Étienne
(pour voir nos binettes, cliquez ici winking smiley )

christine barea - 31/12/09 16:20 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Merci a toutes et tous pour tout ce qui a été dit et fait par les plus actifs pendant cette année qui s'achève et,
bien sur .... que du meilleur possible pour la prochaine!
Du moins que nous puissions avoir la force et la santé pour supporter et dépasser nos soucis quotidiens et plus !!!!
Chaleureuses pensées a toutes et tous,
Christine

kowalski - 31/12/09 16:33 - Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Merci pour vos bons voeux qui vont droit au coeur et auxquels je suis sensibles.
Je vous adresse les miens, avec le souhait que la grande famille des accueillants s'étende aussi aux indépendants qui ne sont pas encore assez reconnus, ou tout simplement connus !
2009 a été une année de galère alors que je dispose de temps, d'énergie, d'espace, pour faire le bonheur de personnes malades ou seules. C'est l'abérration de notre société actuelle. L'indifférence et le chacun pour soi !
En espérant que 2010 soit plus clémente !
BONNE ANNEE!!

vias - 31/12/09 16:43 - Re: Meilleurs voeux 2010

Recevez d'une famille d'accueil charentaise tous nos voeux pour 2010 à toute l'équipe famidac et ses membres

Bailly - 31/12/09 17:13 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonne Année à toute l'équipe Famidac, merci pour vos voeux, merci pour le site, merci aux personnes ressources, merci à toutes les personnes engagées, merci Mr Frommelt pour vos coups de fil, merci, merci..
Meilleurs voeux aussi à tous les accueillants, que chacun prenne conscience que c'est ensemble que l'on peut avancer et non pas seul dans son département. Pour 2010 naissance d'une association départementale dans le JURA (46 accueillants) qui viendra rejoindre les autres associations adhérentes à Famidac.
Cordialement Martine

Launay - 31/12/09 17:19 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonne année, à tous accompagnés d'agréables pensées pour vos familles et vos accueillis.
Bisous.
Nicole ex accueillante dans l'orne, en retraite à Cancale (Bretagne).

mariec - 31/12/09 18:44 - Re: Meilleurs voeux 2010

drinking smiley Bonne année 2010 à toute l'équipe Famidac, à Joelle qui nous a apporté ses connaissances et ses réponses sur l'AFT et à tous ceux et celles qui pratiquent cette activité professionnelle par vents et marées, je souhaite tout le bonheur du monde, cool smiley

marie-josette - 31/12/09 20:08 - Re: Meilleurs voeux 2010

smileys with beer Bonne Année Etienne, Mimi, les membres de Famidac grinning smiley
et tout ceux qui animent ce Forum.
Que l'année 2010 vous apporte tout ce que vous désirez...n'en demandez pas trop quand mêmegrinning smiley

Mon voeux pour l'année prochaine...... une fin d'année 2010 fêtée avec les famidaquiens thumbs up, en laissant le boulot, les lois et les décrets,confused smiley et tout ce qui s'en suit au vestiaire. hot smiley
Panique à bord.>grinning smiley< Qui vote pour?hot smiley lol
Bonne Année à tousdrinking smiley

CHIRANI Farid et Maria - 31/12/09 20:15 - bonnes fetes et meilleurs voeux

chers tous,
merci pour vos bons voeux.
A notre tour, de vous présenter pour 2010 nos voeux les plus sincères de joie, bonheur et prospérité.
A tous et à toutes, une sincère réussite dans tout ce que vous entreprendrez.
Un grand merci au passage, à vous tous, grâce à votre gentil mail, nous pouvons désormais mettre un visage sur chaque nom, et c'est bien agréable ainsi.
Bonne et heureuse année à vous tous, que l'année 2010 comble vos espoirs, même les plus fous !
Vive 2010, vive Famidac, et vive toute l'équipe qui forme cette grande famille.
Bien sincèrement,
Farid et Maria

Annette 24 - 01/01/10 22:11 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Meilleurs voeux à tous.
Nous vous souhaitons la réalisation de tous vos souhaits.
Nous souhaitons également à tous les accueillants que nous sommes la reconnaissance de ce beau métier en 2010.
Amicalement.
Annette 24.

cat - 02/01/10 01:20 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Heureuse Année 2010 à tous !

Merci à Etienne et Mimismileys with beer, Belén et Mikesmiling bouncing smiley, Yvelinegrinning smiley, Joëllesmiling smiley, Christinespinning smiley sticking its tongue out, Sophiedrinking smiley, Irènetongue sticking out smiley, Elianecool smiley, Nathaliesmiling bouncing smiley, Ginetteeye popping smiley et notre chère Mariewinking smiley(que nous n'oublions pas), pour votre engagement sans compter au sein de Famidac pour l'Accueil Familial en 2009 et avant...
Merci encore pour cette nouvelle année qui vous trouvera toujours prêts pour continuer la route, apporter votre soutien, débattre des projets, faire vivre et avancer notre si beau métier encore tellement peu reconnu...
Merci pour votre dévouement qui m'a donné (et à d'autres avant moi) l'envie de mettre mes pas dans vos pas...

Que cette année 2010, malgré les difficultés, les douleurs, voit se lever de nombreux accueillants habités par ce même désir d'aller de l'avant,de devenir acteurs de l'avenir de l'accueil familial, de notre avenir à tous.

Bonne Année 2010 à Famidac;
Bonne Année 2010 aussi à toutes les associations départementales;
Bonne Année 2010 à tous les accueillants et futurs accueillants;
Bonne Année 2010 également à tous nos accueillis ou futurs accueillis et leurs familles;
Et Bonne Année 2010 enfin, à tous les Conseils Généraux, même si parfois le dialogue est difficile.

Claribel

Joëlle33 - 02/01/10 10:45 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Que rajouter de plus après un aussi joli message que celui de Claribel !

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne Année 2010 pleine de douceurs et de bonnes surprises.

Et puis, je souhaite que Roselyne Bachelot qui vient de découvrir l'Accueil Familial Thérapeutique à Aînay-le-Château en octobre 2009 soit particulièrement inspirée pour son projet de loi sur la psychiatrie et nous veillerons à ce que les accueillants familiaux y occupent une véritable place.

Meilleurs voeux à tous smileys with beer
Joëlle

racine - 02/01/10 13:24 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

meilleurs voeux a l'equipe famidac et toute les familles de toutes les regions

nataly - 02/01/10 14:24 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonne et Heureuse Année 2010 à tous.smileys with beer
Merci à tous les engagés Etienne et Mimi, Bélem et Mike, Joëlle............. qui travaillent depuis des années à la reconnaissance de notre métier!smiling smiley

Je vous souhaite à tous une parfaite santé pour vous et vos proches,
Et que la passion qui nous anime dans notre activité, nous ouvre les portes afin que nous soyons réellement entendus et reconnus!!
Nous avons des atouts considérables, cette année encore rassemblons toute notre énergie et notre courage tel est mon souhait pour 2010.
Marie-josette je vote « pour » hot smiley
Meilleurs Voeux à tous
Nataly

Henri Pfeiffer - 02/01/10 20:43 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux :

Bonjour à toutes et à tous
Et voila 2010 !
Que va nous réserver cette nouvelle année ?
En tous cas je vous souhaite à toutes et à tous accueillants, administrateurs, et toute autre personne qui lit ces quelques lignes
une nouvelle année pleine de bonnes choses, qu'elle vous soit douce, généreuse, et bénéfique à tout point de vue, surtout en santé, qu'elle nous permette à tout un chacun d'avancer positivement et au niveau national d'être reconnus à notre juste valeur afin de pouvoir évoluer dans la sérénité.
Cordialement ,
Pour LAF 67 Henri PFEIFFER

famille griot - 02/01/10 21:56 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Embarquement immédiat pour le vol 2010 départ 00H00 pour 365 jours, excale prévue, santé bonheur prospérité bon vol à tous spinning smiley sticking its tongue out

association les eglantiers - 02/01/10 22:07 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

l'association les églantiers 86 vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010, qu'elle soit prospère en événement
et que cette année nous apporte enfin une reconnaissance dans notre métier.

jeanne - 02/01/10 22:25 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

J'ai parcouru votre site une bonne partie de l'après-midi, j'en ressors persuader qu'il y en a beaucoup parmi vous qui apportent beaucoup de bonheur aux personnes âgées et handicapées , et cela me réjouis , je souhaite pour cette année 2010 que vous soyez entendus par le gouvernement , et qu'il y ait une valorisation de votre métier ainsi qu'un meilleur encadrement et respect de la part du conseil général de chaque département.
J'ai successivement exercé en maison de retraite, en ehpad, aide à domicile, auxiliaire de vie, famille d'accueil.
Je reste persuadée que c'est dans un cadre familial que nos personnes âgées et handicapées s'épanouissent le mieux.
Je vous souhaite une bonne année à tous ainsi qu'a vos pensionnaires.
Jeanne

Lise - 02/01/10 23:21 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonsoir à tous et à toutes
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 à Etienne et à tous les autres membres de FAMIDAC
Bonne année à toutes les familles d'accueil.
je rejoins CLARIBEL pour ses voeux
Lise

Ginette - 03/01/10 17:17 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à tous,

Présidente de l'ASSOCIATION ADAF 86, je viens souhaiter une Bonne et Heureuse ANNÉE 2010.
A toute l'Équipe de Famidac.
A tous les Accueillants.
A tous les adhérents de l'ADAF 86.
A tous les accueillis.
A tous les Conseils Généraux.
Que cette Année vous apporte tous les voeux que vous souhaitez.
Cordialement .
Gigi

Jocelyne Berthomier - 03/01/10 22:59 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Meilleurs voeux de santé (car Dieu sait s'il en faut) de paix, de plein de bonheurs partagés avec vos accueillis, Que 2010 soit l'année de la reconnaissance de notre métier, AFA 63 vous assure de toute sa sympathie. Une petite pensée particulière pour les administratrices smiling smiley d'ADAF 86, et Maryse Laurent d'Ardèche que nous avons connues et appréciées à l'AG de VOGUË.smileys with beer

Dominique Log. Ind. - 04/01/10 08:41 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Pour tous,

A toutes et à tous, je vous souhaite une très bonne année 2010.
Quelle vous apporte, pourquoi pas, un peu de bonheur et surtout le moins de désagrément et de peine possible.
BONNE ANNEE 2010

Dominique

Marie Leyreloup - 04/01/10 13:54 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Belle année 2010 à Famidac et à ceux et celles qui viennent y butiner, y écrire et y défendre une certaine idée d'un accompagnement humain.
Au plaisir de continuer la route tout près de vous
Marieley (de SERPSY - Soin, Étude et Recherche en PSYchiatrie )

Joséphine - 05/01/10 11:21 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Mes Voeux pour le Nouvel An :

Maintenant que 2009 a 10paru, accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !
Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes.
Nous 10posons de 365 jours pour nous 10tinguer 10crètement en 10tribuant amour et tolérance autour de nous.
Mais n'oublions pas, tout de même, de nous 10traire tout en étant 10ponible pour les autres.

Je reste a votre 10ponible pour 10tribuer pleins de calins et bisous pour cette nouvelle année de 10vertissment,

Bonne année 2010 et bonne santé à tous drinking smiley

valadier sylvaine - 08/01/10 07:32 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Nous souhaitons à toute l'équipe de famidac ainsi qu'à tous ses adherants une bonne et heureuse année S VALADIER

Davenel - 13/01/10 23:00 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos voeux 2010, en échange recevez les miens ;
Que cette année soit pour tous et toutes pleines de souhaits merveilleux , joie , bonheur , santé et un monde meilleur .
BONNE ANNEE A TOUTE L'EQUIPE .

Triboy Monique 14 - 25/12/10 10:08 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

BON NOEL A TOUTES A TOUS EN FAMILLE BEAUCOUP DE CADEAUX DE BONHEUR

Etienne - 25/12/10 10:31 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

Toute l'équipe de Famidac vous souhaite de bonnes fêtes et vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2011 smiling smiley

Nous tâcherons, à l'occasion des débats sur le 5ème risque, faire entendre les revendications de tous les accueillants familiaux et obtenir leur prise en compte dans les lois à venir.

Courtoisement,
Pour l'association Famidac, Étienne
(pour voir nos binettes, cliquez ici smileys with beer )

colette - 25/12/10 10:56 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

smileys with beer

bonnes fêtes à vous tous et merci pour tous vos accueils téléphoniques dont j 'ai eu besoin au cours de l 'année

smileys with beer
Colette

cat - 25/12/10 18:45 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

L'association Accueil Familial en Aveyron vous souhaite de joyeuses fêtes, empreintes de joie, de paix !

Je fais le vœu que cette nouvelle année qui s'apprête, apporte à chacun son lot de bonheur.

Plus que tout, je vous souhaite à tous, des moments de partage, de douceur,
et que même dans les moments plus douloureux, vous trouviez autour de vous,
des épaules qui soutiennent, des cœurs qui écoutent.

Mon vœux pour 2011:
que personne ne souffre de solitude, que personne ne se sente rejeté, que personne ne soit la cible de rumeurs !

Que toutes ces choses qui tuent l'amour disparaissent en cette nouvelle année, pour ne laisser place qu'à l'entraide, au soutien.

Oui, mon souhait est utopique, car il y aura malheureusement toujours des personnes qui pensent que l'amour est réservé aux faibles !

Mais il est toujours possible de rêver...!

Joyeux Noël à tous,
et bonne année 2011 !

Claribel

Makis - 26/12/10 10:19 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Joyeuses fêtes de fin d'année, meilleurs voeux pour 2011 et...bonne fête à tous les Etienne >grinning smiley<

Cordialement
Marie-Thé et Makis

PFEIFFER Henri - 30/12/10 20:39 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,
Je voudrais par ce petit mot vous souhaiter a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2011, que celle-ci vous soit généreuse en tout point de vue, surtout en santé, qu'elle vous apporte joies; bonheur, sérénité, réussite, qu'elle soit pour le monde entier en ces périodes de crise ou pour beaucoup de monde l'individualisme est roi une année de paix, de réflexion, de partage et d'écoute.
Cordialement la famille Henri PFEIFFER Pdt LAF 67

jamila - 31/12/10 10:26 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonne et heureuse année 2011 pour tous les accueillants et tous nos accueillis.
je vous souhaites à toutes et à tous bcp de santé, de bonheur et amour.
courage et patience.
un grand merci à toute l'équipe de famidac

yveline - 01/01/11 00:50 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

A toutes et tous,

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse Année 2011
Que cette année 2011 voit s'accomplir tous vos rêves et désirs et
vous apporte santé joie Amour, réussite, pour vous, vos familles et vos pensionnaires.

Famidaquementsmileys with beer
Yveline

Smith - 01/01/11 10:59 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Marie-Paule du Tarn et Garonne

Merci pour vos voeux à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé et au plaisir de vous lire

Nataly - 01/01/11 12:04 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Que l'année 2011 vous apporte beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !

Amicalement
Nathalie

renouf - 01/01/11 14:43 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

bonjour
merci pour vos voeux
en échange recevez les miens ainsi que ceux de ma famille
cordialement *
Mme Renouf

Joelle - 01/01/11 17:13 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Merci pour vos voeux et à mon tour de vous présenter les miens,
que cette nouvelle année vous apporte à tout à chacun de la santé l'amour et croire en la vie.

Cordialement,
Joelle FANGET

Françoise - 01/01/11 17:15 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Merci de vos bons voeux, et à notre tour nous vous souhaitons une excellente année 2011, toujours à l'écoute des autres et proches de nous.
Françoise Savignac
Aller à la Page  Page précédente 12 3 4 5 6 Page précédente Page courante: 2 parmi 6

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Bonnes fêtes & meilleurs voeux :)-D), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 1?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.