Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Aller à la Page  Page précédente 1 2 3 4 56 Page courante: 6 parmi 6

Belén Alonso - 25/01/18 16:48 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

A tous les adhérents de Famidac, je souhaite bonheur, joie et surtout de l'engagement associatif pour toute l'année smileys with beer
A notre association, je souhaite une belle jeunesse (bientôt 21 ans !). Plein d'énergie pour des objectifs à atteindre, des causes justes à défendre et tant qu'à faire ... quelques rêves à transformer en réalité !

Nous avons deux objectifs essentiels pour cette année :
- Faire valider les droits à congés payés pour l'ensemble de la rémunération des accueillants (droits récemment confirmés par notre recours en Conseil d'état).
- Obtenir la publication des textes réglementaires qui manquent encore à l'appel : formulaire de demande d'agrément, liste de pièces à fournir, Projet d'accueil Personnalisé, actualisation des Contrats d'accueil, etc...

Pour permettre aux bénévoles de Famidac de concentrer leur énergie sur l'objectif de notre association : favoriser le développement des accueils familiaux d’adultes, l'année 2018 commence avec quelques changements décidés lors de notre dernière Assemblée Générale :
- Notre rubrique Annonces est simplifiée. Les particuliers cherchant un accueil familial n'y publient plus leurs annonces mais contactent directement les accueillants. En laissant leur présentation en ligne, ces adhérents de Famidac s'engagent à les aider à trouver un accueil conforme à leurs attentes (soit chez eux, soit chez leurs collègues).
- N'attendez pas de réponse immédiate à chacune de vos sollicitations (validation d'une adhésion, mise en ligne d'une présentation, réponses à des questions posées par écrit ou par téléphone..). Toutes ces actions accomplies par des bénévoles peuvent prendre quelques heures ou plusieurs jours, sachant qu'il n'y a plus de permanence téléphonique les WE - Merci pour votre patience !!!
- Nous demandons aux adhérents de Famidac d'adopter un comportement de citoyen militant, et non de consommateur. En adhérant, nous prenons tous un engagement. L'absence de réponse à nos sollicitations (demande de justificatif d'agrément, invitation à une AG physique ou virtuelle, réponse à un formulaire de vote...) pourra justifier leur radiation temporaire ou définitive, sans remboursement de cotisation.
- Concernant l'assurance de protection juridique des accueillants, en cas de demande de prise en charge financière, un "délai de carence" de trois mois est applicable à toute nouvelle adhésion et à tout renouvellement d’adhésion dont l’échéance est dépassée depuis plus de deux mois. Famidac privilégie la protection de ses adhérents engagés, plutôt que celle des personnes qui s'inscrivent à la veille de recevoir le recommandé qui leur annonce un retrait d'agrément ou d'envoyer une lettre de préavis au tuteur qui ne règle pas les frais d'accueil depuis six mois et avec lequel on n'a pas pris la peine de compléter correctement son contrat d'accueil.

Je vous présente mes excuses pour la longueur de ce message, que vous pourrez garder pour pouvoir le relire, si nécessaire.
Il complète, cette année, le mode d'emploi de notre association...

Je vous adresse, à vous tous, adhérents ou non, un sourire amical et positif smiling smiley

Belén Alonso, Présidente de Famidac

Domi18 - 22/12/18 12:57 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Les rues, les maisons, les jardins brillent de mille lumières, un sapin magnifiquement enguirlandé trône en bonne place dans les salons, une crèche à son pied, on chuchote, on complote, les enfants trépignent d'impatience, les mamans s’affairent encore plus qu’à leur habitude et de mystérieux paquets enveloppés de papiers multicolores ont fait leur apparition dans les armoires. Pourquoi toute cette effervescence ? C’est Noël !
Noël, le jour où les familles se réunissent autour d’une belle table bien garnie et décorée, pas uniquement pour fêter le jour de la naissance de Jésus pour les familles croyantes, mais pour se retrouver et fêter « la famille », se prendre dans les bras, s’embrasser, faire plaisir à l’autre en lui offrant un cadeau et lui dire « Je t’aime ».
À toutes les familles Accueillantes Familiales, qui ont fait le choix d’ouvrir leur porte et de partager leur foyer avec des personnes handicapées, âgées, parfois malades, afin d’en prendre soin, leur donner un peu de bonheur et d’affection, le cœur même de leur métier, à tout leurs accueilli(e)s, je souhaite un très heureux et Joyeux Noël.
Une pensée toute particulière pour tous ceux et celles qui n’auront pas la joie de partager la chaleur d’une famille, ou tout simplement, d’avoir un toit au-dessus de leur tête. À vous tous, ceux et celles qu’on nomme les exclus, mes meilleures pensées vous accompagnent.
Très Bon Noël smileys with beer
Amitiés. Domi.

hugonnier - 22/12/18 19:54 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

L'association des Accueillants Familiaux du Béarn et moi même vous souhaitons de très bonnes fêtes de Noel et réveillon de l'an.
Espérons que 2019 verra certaines améliorations concernant les accueillants familiaux. Restons optimistes.
Amitiés.
Bénédicte

radou - 22/12/18 22:31 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année

Je joins ma parole à celle de Domi & de Belen pour souhaiter un heureux & joyeux Noël @ tous les adhérents de Famidac ainsi qu'aux lecteurs anonymes de ce forum.
Nous souhaitons qu'à l'aube de 2019, les accueillants familiaux qui partagent leur joie et leur bonheur avec les personnes qu'ils accueillent -En situation de fragilité-, se réveillent avec un statut digne de ce qu'ils offrent à leurs accueillis.
Comme l'a bien précisé Belen, nous avons bossé sur des sujets qui restent sur les étagères de la DGCS et qui n'ont pas encore vus le jour et qui peuvent remettre un peu d'ordre dans la vision de l'accueil et nous laissent se sentir égaux au niveau de la loi et de la législation en vigueur qui est des fois bafouée par nos élus. (Pour un nouveau lecteur : Nous avons le même statut, nous avons les mêmes articles de loi qui régissent notre activité, mais il y a des départements qui interprètent ces lois à leur convenance et leur vision -et- selon leur appartenance politique).....Sachant qu'après ce qu'on voit aujourd'hui : Le tout est remis en question.
Ces derniers qui ont oublié qu'on est pas des bailleurs de sommeil ou structures pour le tourisme et qui ont voté pour l'imposition des "Loyers" (IRMD) = Indemnités représentatives pour mise à disposition de la ou les pièces allouées à l'accueil. Il a fallu la vigilance de nos adhérents et notre association pour interpeller nos sénateurs qui ont été à la hauteur pour rejeter l'Article 2 bis de la PLF 2019.
Donc, chers adhérents, c'est bien beau de téléphoner en cas de problème, en cas d’ambiguïté sur tel ou tel sujet, pour modifier ou rédiger une annonce, pour une assistance juridique, et j'en passe car le reste est vraiment désagréable et ridicule à entendre ou à lire.
Nous voulons des adhérents militants qui œuvrent pour la reconnaissance de l'accueil familial, qui est en train de végéter (Merci Étienne pour le Titre - J'adore -) et qui a ouvert la porte à plusieurs chiens errants et des loups qui surfent sur la fragilité de notre public. Entre autre "7_Familles" sans la citer avec un lien (Non mérité) qui ponctionne 2% sur la somme totale versée pour l'accueil. Et il y a des brebis galeuses qui courent derrière ses 40 € offerts aux accueillants qui font passer la gestion administrative par leurs services qui restent décriés et vachement contestés.
Je ne sais pas !!!!
Je suis encore plus dégoûté par l'implication des visiteurs de ce forum, qu'ils soient adhérents ou pas, qu'ils ne réagissent pas au sujet "Mobilisons-nous!"; surtout en ce moment de la déferlante jaune.
Mais fin, bon !! l'AFAPH ainsi que ses adhérents se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et en espérant que notre lendemain serait meilleur.

Jamila - 23/12/18 06:43 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Je souhaite de bonnes fêtes de Noël et du nouvel an à toute l'équipe de Famidac ainsi qu'à toutes les familles d'Accueil et à tous nos Accueillis(es).

marlene - 24/12/18 07:48 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à tous,
Croire en l'accueil familial, en sa pérennité,
Croire que c'est un métier passionnant, d'avenir,
Croire que cette solution d'accueil est pleine d'humanité,
Croire que les accueillants familiaux ont envie de se fédérer...
C'est croire au Père Noël??
Ah chouette! Alors voici ma liste, Santa Claus :
- Si tu n'as la place que pour un seul cadeau, je souhaite plus que tout :
La SOLIDARITE des accueillants familiaux, leur envie de se battre ensemble, de se soutenir, bref d'AGIR ENSEMBLE.
- Les DROITS AU CHÔMAGE, ce serait bien pour des travailleurs au long cours...
- Des textes clairs, respectueux de notre profession et de notre engagement. Des textes nous permettant de nous sentir (à juste titre) PROFESSIONNELS DE L'ACCOMPAGNEMENT. Des textes nationaux clairs et précis nous évitant bien des aléas avec certains CDs
Bon, là, t'as du boulot, Petit Papa Noël...
S'il te reste un peu de place, pourquoi pas un camping car ?! Et voui, on a besoin de vacances !!

Trêve de plaisanteries et de rêves, je voulais surtout profiter de ce post pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui croient en l'accueil familial.
Grand merci aux accueillants qui mettent du cœur à l'ouvrage, aux accueillis qui nous montrent leur bien-être et leur bonheur de partager, à tous les professionnels qui croient en nous.
Grand merci à toute l'équipe de FAMIDAC (Gros bisous à vous tous !!!!!).
Avec une spéciale dédicace à mes adorables accueillis.
Belles fêtes à tous. smileys with beer
Marlène

NOL59 - 24/12/18 10:05 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à tous

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.smileys with beer
Je voulais tout particulièrement remercier les bénévoles de FAMIDAC, pour leur dévouement, leur patience.... leur gentillesse.
Un grand MERCI pour tout ce que vous faites pour que notre métier soit mieux reconnu, mieux respecté....
Un grand MERCI à nos adhérents qui soutiennent notre Association.
J'espère que 2019 sera une année de concrétisation de toutes les revendications en attente de réponse....
Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Amitiés

FAYAC - 25/12/18 08:19 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à toute l’équipe de Famidac.

Je vous souhaite un joyeux Noël 2018........ Une agréable journée en famille si possible, mais surtout une bonne santée.

Jean Claude

Sema - 27/12/18 14:59 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour tout le monde,

Merci Marlène pour ton petit message ! ça fait du bien de te lire ! Tu continues hein ?...

J'aimerais tellement que cette nouvelle 2019 nous apporte de la sagesse, de la sérénité, de la loyauté, de la solidarité.
Je crois toujours au Père Noël ! et oui y a pas d'âge .... Je suis sûre que ce Sacré Père Noël continue à se battre pour faire passer des messages, comme le partage, le respect de l'Autre avec sa différence, la légalité des Hommes croyants ou non croyants sur notre planète Terre. Y a de la place pour tout le monde ! Et heureusement bien différents !
Il suffirait de pas grand chose ! Il suffirait d'être un peu moins ambitieux, un peu moins nombriliste, un peu moins supérieur à l'Autre. un peu moins riche, un peu moins con !
Il suffirait juste avoir un peu d'Humanité, un peu d'égalité, un peu d'argent pour ceux et celles qui n'en ont pas, juste pour manger, se soigner...
Bref Vivre, et non pas Survivre. et c'est bien ce qui se passe encore aujourd'hui à la veille de cette nouvelle année !
Tant d'inégalités, tant d'incohérences, tant de conneries !! Et pourtant, notre Histoire devrait nous servir ! Ben non, on continue ...... Et à un moment donné ..... le peuple dit : STOP ! Merci les Gilets Jaunes !
Et dire que c'est nous le Peuple qui faisons tourner la marmite, l'économie, et j'en passe ! Même les Accueillants Familiaux, comme d'autres, pas reconnus, mais qui dépensent quand même un peu ! Qui payent des Taxes, des Impôts......

Dans tout ce bazar "presque inhumain", je préfère être à ma place, ce que je suis, où je suis, avec qui je suis. Avec de l'Humain ! A donner, à prendre, à partager, à rire, à vivre quoi ! Des moments sympas, des moments difficiles qui m'apportent tous les jours de la richesse. Une richesse de cœur ! Une richesse de couleur, une richesse de simplicité ! Et ces moments-là, pas toujours marrants, certes, qui me permettent de me remettre en question ! Et d'évoluer, de grandir encore ! (Euh pas physiquement, pour ceux qui me connaissent......)

Alors forcément, je me demande : pour ceux et celles qui ont ce fameux pouvoir de décider, de pondre des lois, décrets, sans savoir de quoi ils parlent, de prendre un max de blé : comment font-ils pour se regarder le matin ? comment font-ils pour ne pas se remettre en question le soir ?
Ah j'oubliais ! Il faut avoir des yeux pour voir. Et il faut aussi avoir des Neurones pour réfléchir !
Face à cette indifférence totale de réaction, je me demande : mais que font-ils pour : Que le Monde puisse manger à sa faim ! Que le Peuple puisse vivre dignement ? Que les Accueillants Familiaux soient reconnus en tant que tels ?
A part dépenser Notre Argent et... Car eux ont bien mangé, bien voyagé avec un super avion, bien pollué notre environnement....
J'aimerais tellement que cette nouvelle année nous rappelle les vraies valeurs humaines. Oui je crois au Père Noël et à l'Humanité.
Je vous souhaite à VOUS TOUTES ET TOUS de passer des bons moments sympas avec vos proches.
Et je vous souhaiterais la bonne Année plus tard !!!.....
Sema

Valerie29 - 28/12/18 08:28 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

je viens de lire vos derniers messages et me joints à vous pour souhaiter une belle année 2019 pleines de promesses et de changements positifs pour nous tous.
Merci aussi aux bénévoles de famidac qui oeuvrent pour nous.
Belles fêtes smiling smiley

sissou - 29/12/18 10:10 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Meilleurs vœux à tous
Que 2019 voit la reprises de nos assos départementales avec punch
Amitiés

sissou - 31/12/18 10:05 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à tous
Vive les Accueillants familiaux qui ont ouvert leurs maison pour agrandir les familles, et procurer de la joie , du confort autour d'eux .
Vive les créateurs de ce site et ceux qui le développent.
Et vive nous qui l’agrémentons au fil des jours .
Vive la joie, la paix et la bonne humeur pour 2019smileys with beer
Thérèse

Aline MALLE - 31/12/18 12:54 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour
Je souhaite une bonne année 2019 à tous

ABC - 31/12/18 14:47 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à toutes et à tous,
Que l'année 2019 soit une année de joies, bonheur, de paix et surtout de concrétisation de tout projet professionnel ou privé à chacun.
Que l'accueil familial puisse connaître des jours meilleurs.
Bonne fin d'année et bonne année à vous.
Cordialement
Cédric

olivia - 31/12/18 18:44 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonsoir à tous,
Encore quelques heures et nous serons en 2019. Nouvelle année, nouveaux espoirs pour l'accueil familial.
Une belle pensée pour les accueillants qui partagent ce moment avec leurs accueillis. Plein de joie, de bonheur et de vœux pour l'ensemble du métier et pour les bénévoles qui font vivre ce site.
A tous, BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2019

Domi18 - 01/01/19 12:53 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonne et Belle Année à tous !!! smileys with beer

Que 2019 nous garde en bonne santé et toujours aussi plein de cette belle énergie militante associative qui nous motive depuis tant d'années.

En 20 ans l'accueil familial à obtenu des avancées significatives, grâce au combat et à la ténacité d'accueillant(e)s familiaux qui se sont investis aux côtés d'une poignée de bénévoles .... mais il reste, encore, un peu de chemin à parcourir !
Sans nul doute nous trouverons, en cette année 2019, une fois encore, toute l'énergie nécessaire pour faire aboutir nos légitimes revendications, dans le respect de l'esprit qui nous anime tous, maintenir et renforcer toutes ces choses qui ont valeurs de réussites : la vigilance, l'écoute, la réactivité, l'argumentation, toujours dans le respect et la courtoisie ... mais sans rien lâcher !

Cette année encore tous les accueillants, accueilli(e)s, familles, tuteurs...., trouveront, fidèle au poste et solidaire, une équipe de bénévoles, dont j'ai le plaisir de faire partie, prête à les soutenir, accompagnée de tous les accueillants familiaux désireux de s'investir à ses côtés pour défendre, faire connaitre et évoluer ce beau métier aux dimensions humaines dont nous sommes si fiers , "Notre Métier"... l' Accueil familial !

BONNE ANNEE !

Sema - 02/01/19 11:49 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Belle année 2019 à toutes et à tous!
Qu'elle vous apporte douceur, bonheur, santé et réussite dans vos projets.
Que notre métier, L'Accueil Familial soit enfin reconnu en tant que tel. Car nous sommes bien des professionnels de l'Accueil Familial.
En ce qui me concerne, je continue sur cette nouvelle année, à m'investir, à partager avec toutes les personnes souhaitant une avancée de notre profession.
J'aimerais également que d'autres envisagent de réagir, et non de subir. Notre solidarité nous permet d'être encore plus fort !
J'attends aussi, de nos Instances, une réactivité dans la clairvoyance, la transparence, pour toutes nos revendications, plus que légitimes. Il serait temps...
A bientôt
Sema

Nadège Roy - 02/01/19 12:00 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

bonjour à tous
je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2019,
que vos projets et souhaits se réalisent au mieux.
merci pour l’équipe de famidac pour leur réconfort, leur travail et leur belle énergie.

Maison bleue - 02/01/19 19:16 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Un bonjour ensoleillé du Tarn et Garonne.
Je commence par mes voeux à tous et particulièrement à l'équipe de Famidac. Adhérente depuis 6 ans et tout les ans sollicitée par l'association du département pour les rejoindre sans me proposer les aides et conseils de votre site et de vos compétences. Je me sens peu présente et souhaiterais être plus militante face à tout ce qui semble simple à mettre en place et qui ne voit pourtant toujours pas le jour.
Mes résidentes ou résidents sont heureux de cette vie en famille mais le manque de place et le choix de certaines AF de demander un paiement bien au-dessus des petites retraites va donner une fausse image de notre travail. Malgré tout j'ose dire que j'aimerai voir le Père Noël avec la Petite Souris, Superman et Batman, et tous les héros nous entendre et nous défendre.
Pour le moment je serre la main des hommes (de nos jours - attention) j'embrasse les femmes, je câline nos résidents et résidentes et sourie aux enfants de ce monde difficile.
Bonne année 2019
Sylvie

marieclaude - 10/01/19 23:20 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonsoir à tous,
je présente tous mes vœux pour 2019, aux adhérents et bénévoles
merci à toute l'équipe de FAMIDAC
Marie-Claude

Etienne - 25/12/19 09:17 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour,

Nous vous souhaitons de Bonnes fêtes de fin d'année et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2020.
Vivement que le gouvernement
eye rolling smiley publie enfin les formulaires et nouveaux contrats d'accueil, dont les projets nous ont été soumis, pour concertation, voici déjà 2 ans mais qu'il garde depuis "sous le coude" !
confused smiley demande aux équipes du CESU accueil familial de corriger les multiples imprécisions et lacunes de ses relevés mensuel des contreparties financières !

En attendant : si vous êtes à cours d'idées de cadeaux pour des amis accueillants, accueillis ou proches de personnes accueillies, vous pouvez leur offrir une année d'adhésion à Famidac smiling smiley

Pour Famidac,
les administrateurs de l'association >>> voir ici notre trombinoscope smileys with beer

radou - 25/12/19 15:27 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à tous,
Je souhaite à tous le monde de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon Noël.
Merci Étienne pour ton post !

"La plus grande probabilité de voir nos vœux accomplis laisse encore un doute ; c'est pourquoi, quand nos espérances se réalisent, nous sommes toujours surpris." - Johann Wolfgang von Goethe -

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.(Étienne de la Boétie)

Jamila - 28/12/19 20:16 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour
Je vous souhaite à tous Accueillantes, Accueillants et personnes Accueillies, de bonnes fêtes de fin d'année.Je vous envoies mes vœux les plus sincères pour le nouvel an , espérant qu' il apportera pour nous tous le meilleur.

ABC - 31/12/19 09:57 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Bonjour à toutes et à tous,
Juste vous souhaitez une bonne fin d’année 2019 et une heureuse nouvelle année 2020 à vous et à vos proches.
Aussi pour notre métier :
« Tant qu'il y aura des hommes et des femmes sensibles au métier d’accueillant familial et capables d'apprécier et reconnaître son utilité, l’accueil familial connaîtra des jours meilleurs ».
Cordialement
Cédric

Marlène - 01/01/20 09:01 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Heureuse année à toutes et tous!
Tous mes voeux chaleureux vont à tous ceux qui s'investissent, apprécient et défendent ce merveilleux métier.
Bonne année! Bravo! Merci!!
Marlène

Domi18 - 01/01/20 10:09 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Pour tous,
Une bonne et heureuse année, que la santé, l'amour, l'amitié et aussi le travail, emplissent vos cœurs et vos maisons.
Espérons que nos revendications soient enfin entendues et finissent par aboutir afin que l'exercice de ce beau métier, façonné de dévouement, d'empathie, d'humanité... puisse s'exercer dans les meilleures conditions possibles et donner de la joie à tous
Très Bonne Année 2020 smileys with beer

radou - 01/01/20 12:56 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Une heureuse, bonne & joyeuse année à tous les lecteurs & à toutes les lectrices de notre forum.
Comme DOMI l'a bien dit :
" Espérons que nos revendications soient enfin entendues et finissent par aboutir afin que l'exercice de ce beau métier, façonné de dévouement, d'empathie, d'humanité... puisse s'exercer dans les meilleures conditions possibles et donner de la joie à tous"
C'est une année charnière par rapport à ce que la loi nous a imposé malgré notre concertation. Voyons maintenant à quelle sauce nous allons être mangés !
Votre mobilisation est urgente et notre combat continue !
BONNE ANNÉE @ TOUTES & @ TOUS !
Famidaquement
Radou pour AFAPH

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.(Étienne de la Boétie)

Sema - 02/01/20 13:05 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2020 A TOUTES ET A TOUS

Restons positifs dans nos combats !
Restons unis dans notre force !
Avec cette même envie de continuer dans ce sacré métier demandant de belles qualités humaines !

Belle journée à vous tous
Sema

mariec - 08/01/20 22:48 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Tous mes vœux de bonheur à toute l'équipe et aux adhérents pour 2020.

Bonne continuation pour notre combat

Marie-Claude

sissou - 13/01/20 13:59 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Meilleurs vœux à tous
Que 2020 soit pleine de rebondissements et de belles activités positives mieux encore que ne l'a été 2019. Tous ceci grâce à notre super équipe du bureau de Famidac et à vous .
Que cela continu, aussi dans les départements pour l'évolution de notre métier, il y en a bien besoin .
Bonne Année et santé.
Sissou 53

NOL59 - 17/01/20 17:53 - Re: Bonnes fêtes & meilleurs voeux smileys with beer

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année..
Qu'enfin notre métier soit reconnu comme il se doit , que les revendications de FAMIDAC soient enfin entendues......
Et j'espère que FAMIDAC nous accompagnera le plus longtemps possible dans cette belle aventure, l'accueil familial!!
BONNE ANNEE
Aller à la Page  Page précédente 1 2 3 4 56 Page courante: 6 parmi 6

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Bonnes fêtes & meilleurs voeux :)-D), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 13?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.