Forum Accueil familial thérapeutique

Réservé aux échanges sur l'accueil familial thérapeutique de personnes souffrant de troubles mentaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > therapeutique Fin d'accueil, préavis

suzanne 74 - 19/05/08 11:23 - therapeutique Fin d'accueil, préavis

Bonjour,
je suis salariée d'un hôpital et lorsque mon contrat a été réactualisé après 2005, le délai de préavis a été défini à un mois. Ayant connaissance du projet de départ de ma résidente, j'ai recherché des infos sur le site de famidac et trouvé que l'obligation de préavis est de 2 mois.
Je n'ai encore rien reçu de mon employeur , c'est une question de jours ou de semaine; quelle démarche devrais je faire ?
J'ai vérifié dans mon contrat que le préavis est d'un mois et non de deux comme le dit la loi du 17/01/02. Devrais-je contester ce préavis lorsque je vais le recevoir ?
merci pour vos conseils.

annie - 10/06/08 18:05 - therapeutique Fin d'accueil, préavis

BONJOUR

j'ai donner un mois de préavis je voudrais savoir si ils ont le droit de retirer mon patient ?
ET comment sa marche il doit me payer tous le mois la chambre et l'entretien et mon salaire ?
Il faut que je vous dise que le patient venait le mercredi au soir et partait le vendredi matin.

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet ((t) Fin d'accueil, préavis), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 8?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.