Forum Accueil familial thérapeutique

Réservé aux échanges sur l'accueil familial thérapeutique de personnes souffrant de troubles mentaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > therapeutique Pour le plaisir

gontran - 19/12/02 18:58 - therapeutique Pour le plaisir

Je suis accueillant familial térapeuthique depuis 6 ans, à Nice dans le département des alpes maritimes. Je reçois actuellement trois personnes adultes handicapés.
N'ayant pas d'association sur le département,je suis content de découvrir votre site qui est riche en information

aguesse - 20/12/02 10:10 - Re: Pour le plaisir

bonjour! Gontran,
trois adultes handicapés en thérapeutique à toi tout seul, cela ne doit pas être façile à gérer 24h/24?
Salutations.

Triboy Monique 14 - 07/05/10 12:44 - Re: therapeutique Pour le plaisir

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont l'envie de faire plaisir aux séniors dans la solitude contacter " Au bout du fil " - Téléphone : 01.77.62.44.90, association de bénévoles discuter un petit moment pour rompre l'isolement

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet ((t) Pour le plaisir), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 3?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.