Forum Accueil familial thérapeutique

Réservé aux échanges sur l'accueil familial thérapeutique de personnes souffrant de troubles mentaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Quitter un accueil familial thérapeutique

Rivières Aveyron - 11/11/20 17:52 - Quitter un accueil familial thérapeutique

Bonjour je voudrais savoir comment quitter ma famille d'accueil thérapeutique.
À qui dois je faire appel sachant que je ne vois aucune équipe soignante et que mon accueillante avec laquelle je mange le midi ne me parle pas.
Merci de vos réponses je ne sais pas vers qui me tourner.

Etienne - 12/11/20 09:03 - Re: Quitter un accueil familial thérapeutique

Bonjour,
"je ne vois aucune équipe soignante", "mon accueillante avec laquelle je mange le midi ne me parle pas"
eye rolling smiley Comment est-ce donc possible ?
L'accueil familial thérapeutique est forcément géré par un établissement doté d'un service regroupant des professionnels chargés
- du suivi de votre prise en charge (psychiatre, psychologue, infirmier...)
- de la formation et de l'accompagnement de votre accueillante.
Tous ces professionnels sont sensés travailler en équipe.
Faites part de vos soucis à votre médecin ou à n'importe quel membre de ce service, dont votre accueillante et vous-mêmes avez forcément les coordonnées !
Famidaquement, Étienne

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Quitter un accueil familial thérapeutique), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 18?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.