Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Généraux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Aller à une discussion :

  • Page précédente
  • Suivant

Forum > Re: Lettre ouverte des accueillants familiaux à tous leurs Élus grinning smiley

Aller à la Page  Page précédente 1 23 Page courante: 3 parmi 3

Sema - 10/01/18 11:36 - Re: Lettre ouverte des accueillants familiaux à tous leurs Élus grinning smiley

Bonjour à tous,

Juste pour info, France Inter a présenté une émission hier 9/01, sur le développement d'associations, conscientes des difficultés des Aidants Familiaux, (11 millions recensés). Des bénévoles se rendent au domicile des personnes fragiles, malades, âgées, en situation de handicap... afin de permettre aux Aidants quelques moments de répit. C'est bien ! MAIS JAMAIS, il n'a été évoqué de cette alternative d'accueil : l'accueil familial ! Je ne peux que m'interroger ! Est-ce le fait que cette alternative ne soit pas connue ? Ou alors, ON évite d'en parler ! Ou alors .......

Bonne réflexion
Sema
Aller à la Page  Page précédente 1 23 Page courante: 3 parmi 3

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Lettre ouverte des accueillants familiaux à tous leurs Élus :D), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 18?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.