Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Généraux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Aller à une discussion :

• Page précédente
  • Suivant

Forum > cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Aller à la Page  Page précédente 1 23 Page courante: 3 parmi 3

buyser - 02/09/16 16:25 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Je recherche un remplaçant ou une remplaçante pour mes congés ou absences pour s'occuper de 2 personnes valides de plus de 50 ans.
Lieu: CAUBOUS (65230)
Tél: 06 61 04 30 00
Mail: buyser.frederic(arobase)neuf.fr

boyer Marie - 03/09/16 18:29 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonsoir,
URGENT: Je suis moi même AF suite à un arrêt maladie de longue durée ,je recherche une remplaçante sérieuse pour me remplacer 2 ,3 voir peut être 4 jours par semaine durant mon absence ceci a partir du 1er Octobre 2016.
Située au Nord Dordogne, entre Périgueux et Angoulême.
Vous pouvez me joindre au 05.53.60.98.51 ou au 06.31.63.26.70 pour tous renseignements.
Merci d'avance pour vos appels.
adresse mail: marie.boyer1(arobase)orange.fr.

Lebourlout Jennie - 04/09/16 14:21 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne serieuse pouvant remplacer à domicile sur le Pas de Calais .
Veuillez me contacter par mail à l.jennie(arobase)live.fr
merci

sylvia - 24/10/16 15:37 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,

Ma belle-mère qui est famille d'accueil recherche une personne pouvant prendre en charge ses accueillis à son domicile pendant une absence d'au moins 3 jours (2 nuits).
En effet elle s'occupe de 3 personnes et il lui est difficile de pouvoir s'absenter, surtout en dehors des congés organisés.
Malheureusement, il se trouve qu'une personne très proche est mourante. Elle souhaite bien entendu l'accompagner à sa dernière demeure mais pour cela, elle doit trouver une solution de remplacement car cette amie habite assez loin.
De plus, la solution est difficile à mettre en place par son service (tutelle..)puisque nous sommes sur des périodes de vacances.
J'espère avoir quelques réponses, elle est domiciliée en Loire-atlantique, plus précisément Saint-Nazaire.

Cordialement.
Sylvia. - mail sylviapogut.notot(arobase)hotmail.fr

Note des modérateurs : merci de nous indiquer un n° de téléphone

Zeganadin - 21/11/16 11:32 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
je suis en train de faire les démarches pour être accueillante familiale personnes âgées, j'habite la Réunion sur Saint-Pierre, j'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées pour travailler à mon domicile avec les accueillis, deux jours fixes par semaine et éventuellement un dimanche de temps en temps.
Merci de vos réponses
Contact par mail à nat.zeg(arobase)laposte.net

Duport - 22/12/16 13:38 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
Nous sommes situés sur la commune de la Bridoire en Savoie. Notre maison d’accueil familial recherche une accueillante familiale remplaçante pour accompagner 2 adultes handicapés mentaux et polyhandicapés dans leur vie quotidienne : aide à la douche, ménage, linge, préparation des repas, aide aux déplacements, animation… pendant les congés et formations des accueillantes familiales titulaires.
Vous devez être d'humeur agréable, disposer d'un bon relationnel et pouvoir vous adapter aux situations. Une expérience auprès d'adultes en situation de handicap mental et une pratique dans l'aide à la douche sont souhaitées. Nous gérons également une activité journalière soins aux animaux, être à l'aise avec les lapins serait un plus.
Intervention sur une trentaine de jours dans l’année (environ 2-3 jours/mois) sur des mercredis et samedis et certains vendredis et dimanches de 9h30 à 21h30
Rémunération au forfait 74€ net la journée + prise en charge des repas - salaire moyen 220€ net/mois
Vous pouvez visiter notre site : [accueil.laroseraie.free.fr] et nous contacter par mail : accueil.laroseraie(arobase)free.fr

Allereau loizeau - 16/01/17 15:27 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
J'accueille, en Vendée, 3 personnes âgées. Je recherche quelqu'un pour me remplacer pour départ en vacances.
Quelles sont vos conditions de remplacements ?
Merci, Nathalie
Tél. 06.40.73.42.64

Nat Alloi - 16/01/17 15:50 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Je recherche une personne pour me remplacer durant 15 jours en avril 2016. Je vis en Vendée, à la campagne.
Je suis AMP depuis 29 ans.
J'ai commencé l'accueil familial permanent de personnes âgées en septembre 2015.
Nathalie
Tél. 06.40.73.42.64

Noel - 25/01/17 16:28 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
J'accueille 3 personnes âgées et/ou handicapées dans le département de l'Oise.
Je cherche une remplaçante pour la période du 25 juin au 10 juillet 2017 inclus.
Téléphone : 06.25.75.47.63

fresquet - 21/02/17 16:37 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

bonjour
je recherche un ou une remplaçant(e) qualifié(e), à la journée ou 1/2 journée
j habite le secteur de montpon menesterol en Dordogne (24)
j ai a mon domicile 3 personnes âgées dont la plus jeune a 90 ans et une personne dépendante qu il faut mobiliser (transferts + toilettes)
merci de me contacter au 05.53.80.28.74

patoche86 - 27/02/17 14:38 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,

Je suis famille d'accueil pour personnes âgées dans le 86, nord Vienne
J'accueille actuellement deux personnes âgées valides, ne présentant aucune difficulté particulière
Je cherche une remplaçante pour prendre le relais à mon domicile, un à deux week-end par mois à partir du mois de mai 2017

Je cherche une personne sérieuse, autonome, discrète et professionnelle, connaissant le dispositif d'accueil familial (expérience), ses avantages et ses contraintes.

Merci, à très bientôt smiling smiley

mansuy - 05/07/17 15:51 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour
je recherche personne sérieuse avec expérience pour mes remplacements, une semaine tous les 3 mois environs
j'accueille trois personnes âgées, dans la Meuse
mon tel 03.29.70.59.75
contactez moi

silagui - 01/08/17 18:07 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

je cherche une personne dans les environs de Saint Gaudens (31) pour remplacement pour mes congés pour s'occuper des 2 personnes âgées de 88 an et 87 ans dans ma maison
me contacter au 05.61.88.17.75 pour de plus ample renseignements

karine - 08/08/17 23:13 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
Sur la commune de la Bridoire en Savoie
Nous recherchons une accueillante familiale relais pour accompagner deux adultes en situation de handicap, un monsieur avec une Infirmité motrice cérébrale et une dame trisomique).
Interventions 2 dimanches par mois de 9h30 à 21h30.
Possibilité de journées supplémentaires, et évolution possible vers un mi-temps sur 2018;
Il s'agit d'accompagner sur leur logement les résidents dans tous les actes essentiels de la vie quotidienne en cohérence avec le projet de vie : aide au levé, coucher, transferts, habillage, douches, prise des médicaments, petits soins, déplacements extérieurs, élaboration des repas, entretien du linge et du logement...de proposer des activités, des sorties, d'assurer le lien avec les partenaires et familles, de participer aux réunions d'équipe...
Expérience souhaitée auprès d'adultes déficient intellectuel, et troubles du comportement.
Vous devez être de nature enjouée, dynamique, et capable de travailler en autonomie.
Rémunération CESU : 65€ net/jour + repas (rémunération plus importante dans le cas de l'accompagnement de 3 personnes).
Stage en amont souhaité, formation en interne assurée.

Site : [accueil.laroseraie.free.fr]
Facebook : Maison d'accueil familial : la villa Roseraie
Mail : karineduport(arobase)free.fr
Aller à la Page  Page précédente 1 23 Page courante: 3 parmi 3

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (B) Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile (:P)), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 2?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.