Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

Helie - 21/04/22 09:12 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour
Je recherche un relais pouvant intervenir 10 jours par mois à mon domicile.nuit et jour. (1100 euros net nourrie, logée)
J'accueille 3 personnes âgées et habite près de Tours (37 - Indre-et-Loire), dans une maison avec un grand jardin. Mes 3 accueillies sont toutes différentes mais nous vivons en bonne harmonie.
A bientôt peut-être.
Contact par courriel à christi_37(arobase)hotmail.fr

Yvane - 27/04/22 17:57 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour
Nous sommes famille d'accueil en Côtes d'Armor 22 entre Guingamp et Tréguier, dans un petit village Plouëc du Trieux.
Nous accueillons actuellement deux personnes valides : Une dame de 75 ans et un monsieur de 51 ans.
nous habitons à la campagne : une voiture est nécessaire.
nous possédons des animaux : 2 chiens (beauceron), un âne, un shetland et un bouc. (2 personnes s'en occupent pendant notre absence.)
Nous recherchons un ou une remplaçant(e) sur deux périodes au mois d'août :
- du 13 au 15 août 2022[/b] puis
- du 26 août au 11 septembre 2022.
Si vous êtes intéressés et pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail : lutic.yvane(arobase)gmail.com
En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à notre demande.
Yvane

Hoyer - 02/08/22 16:32 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
suite au désistement de ma remplaçante pour les congés annuels, je recherche une personne qui pourrait effectuer un remplacement de 15 jours au mois d’Août dans l’Ariège.
Pourriez-vous me contacter au numéro suivant : 06.09.60.15.14.
À bientôt de vos nouvelles !
Florence Hoyer

Elisabeth - 18/08/22 16:24 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
Accueillante familiale pour personnes âgées, je cherche une ou un remplaçant avec expérience pour que je puisse prendre des vacances et week ends.
Vous avez votre propre studio indépendant durant les remplacements.
J'accueille actuellement 3 personnes, 2 dames et un homme. La maison d'accueil est située entre Chinon et Loudun.
N'hésitez pas à me contacter.par mail à bajek.elisabeth(arobase)orange.fr
Cordialement,

DHENNIN viviane - 21/08/22 21:35 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour, je cherche une remplaçante à domicile ,j'ai pour le moment 2 accueillis, j'habite dans le Tarn et Garonne, et j'ai besoin de lever le pied !
cherche personne sérieuse et consciencieuse dans son travail
urgent
mon no de tel 05.63.05.00.16
mail:carolinedhennin(arobase)hotmail.fr

duplanf - 24/08/22 22:34 - Re: cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour, je cherche une remplaçante à domicile, j'ai pour le moment 3 accueillis, j'habite en Eure et Loir, et j'ai besoin d'un petit coup de main 1 après midi par semaine voir une journée.
cherche personne sérieuse et consciencieuse dans son travail
urgent
mon n° de tel 06 79 21 53 12 ou 02 36 15 06 82
mail: duplanf(arobase)aol.com

de saleneuve - 19/09/22 10:26 - cool smiley Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour,
Cherche remplaçante 6 h/semaine + 2 jours de temps en temps + semaine etc.....dans le 24, proche de Bergerac
tél 09.77.66.54.84 ou 06.86.58.46.26
d'avance merci
Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (B) Je cherche un(e) remplaçant(e) à domicile (:P)), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 18?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.