Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile B

Aller à la Page  Page précédente 1 2 3 4 56 Page courante: 6 parmi 6

Giraldo. - 01/07/21 10:25 - Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile B

Maria, Accueillante familiale agréée par le Conseil Départemental de l'Aude depuis 2013.
Je recherche des familles d'accueil qui seraient interessées pour des remplacements à court ou long terme. (Dans le département de l'Aude et aussi Toulouse)
C'est pour quoi je me propose de me déplacer à votre domicile pour vous relayer.
Vous pouvez me contacter au 07 82 85 39 31
Belle Journée

Rosemay Robert - 06/07/21 15:31 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

bonjour,

Accueillante Familiale de personnes âgées ou/et adultes handicapés de la réunion,
si vous avez besoin d'aller en week-end ou prendre des vacances, je vous propose mes services pour vous remplacer. J'ai déjà effectué des remplacements sur de courtes et longues durées. Si vous êtes intéressé et avoir plus d'informations n'hésiter pas à me contacter au 06.93.20.26.62.

Cordialement,

Mato - 13/07/21 16:38 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

Je remplace l'accueillant familial à domicile.
J'habite Paris 15ième, je peux me déplacer d'une région à l'autre sans problème.
Mon numéro ; 06.30.02.46.81
Mon e-mail : jeanne.abuzi59(arobase)gmail.com
Bien cordialement.

martin brigitte - 05/10/21 07:43 - Re: spinning smiley sticking its tongue out Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile cool smiley

accueillante familiale 10 ans expérience et interventions à domicile pendant de nombreuses années propose son professionnalisme pour des remplacement de plusieurs jours d'affilés
dans département vaucluse, gard, ou bouches du rhone
brigitte martin
Tél. 04.90.12.58.46 Aubignan (84)
Aller à la Page  Page précédente 1 2 3 4 56 Page courante: 6 parmi 6

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet ((:P) Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile B)), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 13?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.