Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Re: sad smiley Pas d'Indemnisation exceptionnelle "Covid-19" ?

Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

Karol - 08/01/21 10:32 - Re: sad smiley Pas d'Indemnisation exceptionnelle "Covid-19" ?

Bonjour,
Ma petite pharmacienne devant ma stupeur lorsqu'elle ne m'a donné qu une boite alors que j ai 3 accueillis, m'a montré un document de la sécurité sociale stipulant clairement une boite quelque soit le nombre de personnes accueillies...
Je suis dans l'orne .
Bien sincèrement

Belén - 11/01/21 21:55 - Re: sad smiley Pas d'Indemnisation exceptionnelle "Covid-19" ?

Re-bonjour,

Voilà un extrait du courrier reçu du CESU le 29 octobre :

..."Vous accueillez une personne fragile au quotidien.
Pour assurer votre protection et celle de votre accueilli, vous avez droit à des masques chirurgicaux fournis par l'Etat.
Dès à présent, toutes les 5 semaines, vous pouvez bénéficier gratuitement de 50 masques par accueilli, à retirer en pharmacie.
Pour ce faire, vous devrez présenter ..."

Je n'ai pas d'autres informations ni contre-informations ...
Si toutefois un propriétaire de pharmacie voulait bien nous apporter des précisions ...
Cordialement
Belén Alonso

Thierry - 13/01/21 19:25 - sad smiley Pas d'Indemnisation exceptionnelle "Covid-19" ?

Meilleurs voeux à tous les adhérents Famidac et accueillants familiaux agréées de France:
Je ne sais pas comment lancer une évaluation de notre travail depuis mars 2020.....
Consignes gouvernementales, Consignes ARS, Consignes CD etc ......
Qui a fait quoi en 2020 avec le Covid, qu'avons nous loupé ou réussi ?????
Bonne soirée
Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (:( Pas d'Indemnisation exceptionnelle "Covid-19" ?), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 8?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.