Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...

Aller à la Page  Page précédente 1 23 Page courante: 3 parmi 3

Mairie de St Pierre d'Eyraud - 19/11/20 10:44 - Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...

St Pierre d'Eyraud (Dordogne) :
Nous réhabilitons notre presbytère, il sera disponible en avril 2021.
Nous recherchons une famille ayant l’agrément pour accueillir des personnes âgées.
Ce bâtiment comprend 2 appartements aux normes nécessaires à cet accueil. Ce sont des T4, celui du rez-de- chaussée comprend 3 chambres adaptées à des personnes âgées et/ou handicapées, celui de l'étage pour la famille accueillante.
Veuillez contacter le mairie au 05 53 27 90 31 ou par courriel à mairie.stpierre.eyraud(arobase)orange.fr

Pellegrini Claire - 21/11/20 00:32 - Re: Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...

Bonjour,
Actuellement je travaille auprès de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer dans un accueil de jour.
Je souhaiterais mettre mes compétences désormais à mon compte et accueillir des personnes âgées, isolées, pour leur apporter un logement plein de chaleur : je suis formée pour proposer des activités et stimuler des personnes âgées.
Je vends ma maison dans le gard et je cherche à louer une maison dans la campagne , avec du terrain, pour pouvoir faire un potager et y faire pousser des fleurs, idéalement dans les Cévennes ou en Lozère.
Je serais ravie d'étudier vos propositions.
Veuillez me joindre au 06 23 805 805 ou par mail claire736(arobase)gmail.com

Pojolat - 30/12/20 08:12 - Re:Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...

A louer sur la commune de Neuvéglise sur Truyère (15) une maison adaptée à l'accueil de 3 personnes âgées ou /et handicapées,3 chambres indépendantes au rez de chaussé, avec toilettes et douche à l'italienne, espace commun avec salon et cuisine. Grand appartement pour la famille d'accueil à l'étage, située sur terrain agréable, proche du centre bourg avec de nombreux commerces.
Bâtiment loué par Polygone, Aurillac 15000.
Pour tous renseignements contactez Marie au 04 71 23 84 96

sci le negron - 05/01/21 18:45 - Re: Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...

SCI le negron recherche Accueillant(e) Familial(e) pour sa Maison d'accueil familial de BEUXES (86- Vienne) et prendre la suite de l'Accueillante actuelle
Logement de l'accueillant 85m² au 1er étage, 3 chambres, salon-séjour,cuisine,salle de bain, wc et garage (loyer 600€)
Logement pour 3 accueillis, rez de chaussée, 3 chambres, chacune 20m² avec salle de bain (douche à l'italienne) lavabo, wc,grand séjour salon meublé, cuisine équipée
wc handicapé,wc visiteurs, studio pour remplaçante, chauffage pompes à chaleur,
contrat de gré à gré (accueillant-acueilli), sur terrain de 1700m², clôturé, arboré, en plein cœur du village (560 habitants). Écoles, boulangerie, restaurant, tabac, journaux, poste... A 13 km de LOUDUN (86) et 13 km de CHINON (37)
Pour plus de renseignements tel 06.18.42.16.73
Aller à la Page  Page précédente 1 23 Page courante: 3 parmi 3

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 3?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.