Forum Accueil familial social

Réservé aux échanges sur l'accueil familial de personnes handicapées adultes (de 18 à 60 ans) ou âgées de plus de 60 ans, dans le cadre d'agréments délivrés par les Conseils Départementaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Mémoire: L'accueil familial pour les personnes handicapées vieillissantes

Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

Laurine21 - 11/04/21 18:42 - Mémoire: L'accueil familial pour les personnes handicapées vieillissantes

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma formation de Conseillère en Economie Sociale et Familiale, je réalise mon mémoire sur le sujet de l'accueil familial pour les personnes handicapées vieillissantes.
Pour m'aider dans mes recherches, j'ai besoin de rencontrer ce public, ainsi que les familles accueillantes. Ces rencontres ont pour objectif de recenser les besoins de ces personnes pour mieux comprendre leurs attentes dans leur accompagnement au quotidien; ainsi que l'intérêt de l'accueil familial et son rôle auprès de ce public.

Cependant, au vue de la pandémie de la Covid-19, il m'est difficile de rentrer en contact avec ces personnes.
C'est donc pour cela que j'ai décidé de réaliser 2 questionnaires; l'un à destination des personnes handicapées vieillissantes; l'autre à destination des personnes accueillantes.
Il est bien évidemment possible qu'en tant que accueillant vous puissiez apporter votre aide pour la rédaction du questionnaire aux personnes.

Si vous faites le choix de m'aider dans cette aventure, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous, et de vous laisser guider. Vos réponse me seront envoyées directement, et de façon anonyme.

Questionnaire Accueillants familiaux:

Questionnaire à destination des Personnes Handicapées Vieillissantes:

Merci d'avance pour votre temps accordé !!!
Aller à la Page  Page précédente 12 Page courante: 2 parmi 2

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Mémoire: L'accueil familial pour les personnes handicapées vieillissantes), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 25?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.