Forum Accueil familial thérapeutique

Réservé aux échanges sur l'accueil familial thérapeutique de personnes souffrant de troubles mentaux.

Avant de poster une question ou de créer un nouveau sujet, vérifiez si votre question - et ses réponses - ne s'y trouvent pas déjà, en utilisant le bouton rechercher. Il vaut mieux développer les sujets existants plutôt que de multiplier les discussions sur le même thème. Merci d'avance !

Aller à :

Forum > Impôts sur les revenus, exonération ou abattements en AFT

Laidouni - 02/12/11 17:18 - Impôts sur les revenus, exonération ou abattements en AFT

Bonjour,
Mon employeur déclare la totalité de mes revenus nets alors qu'il y a 3 ans, j'avais une exonération.
Je suis famille d'accueil pour adulte handicapé AFT et aujourd'hui je paye mes impôts sans la moindre exonération. Quelqu'un peut m'aider car je suis allée au centre des impôts et ils ont été incapables de me répondre. D'autre part puis-je réclamer le surplus aux impôts si j'ai droit à une exonération.
Merci de votre réponse car je ne sais ou trouver l'information.
Cordialement à toutes et tous
Lea

Joelle 33 - 03/12/11 19:48 - Re: Impôts sur les revenus, exonération ou abattements en AFT

Bonjour Laidouni,

S'agissait-il, il y a 3 ans, de l'accueil familial thérapeutique d'enfants ?

A vous lire...
Bien cordialement,

Intervenir dans cette discussion

IMPORTANT : Si votre message est sans rapport avec ce sujet (Impôts sur les revenus, exonération ou abattements en AFT), recherchez le sujet adéquat ou proposez un nouveau sujet.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 14?
Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur, s'il est en rapport direct avec l'accueil familial d'adultes handicapés et de personnes âgées. Sinon, il sera supprimé.