Famidac.fr

Famidac, l'association des accueillants familiaux
et de leurs partenaires

13 - Bouches-du-Rhône : famille Krelil


Hébergement temporaire, séquentiel séquentiel
séquentiels
Les accueils séquentiels sont des accueils intermittents, dont la périodicité est librement déterminée.
Contrairement à un accueil temporaire, à durée déterminée de date à date, l’accueil séquentiel est une formule très souple reposant sur un contrat d’accueil à durée indéterminée (sans date de fin), précisant la périodicité de cette prise en charge.
, permanent, dans un cadre cosy, chaleureux et bienveillant, sécurisé, au pied de la Sainte Victoire. Approche personnalisée dans le respect, l’écoute, l’empathie. Cuisine traditionnelle, variée et équilibrée avec produits frais et naturels. Activités selon les gouts, ballades, accompagnement aux RDV... Animaux : chiens. L’hébergement temporaire bénéficie d’une chambre shabby à l’étage avec balcon, vue sur la colline du Cengle et salle de bain privée. Pour les personnes moins valides, un monte escalier a été installé par un professionnel. L’hébergement du résident permanent se fera dans un appartement d’environ 40m² communiquant avec notre pièce principale. Il comprend une pièce à vivre avec télévision, canapé..., une cuisine équipée, une chambre avec rangements, une salle de bain douche et wc et lavabo.

Accueil :  temporaire  –  accueil de jour ou de nuit  –  séquentiel  –  permanent
2 place(s) –  agréée(s)  –  personne(s) handicapée(s) & personne(s) âgée(s)
Contact :  / 06.29.10.39.94 –  Localiser sur la carte  – Signaler une annonce périmée

Répondre à cet article

modération a priori (Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.)
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.