Famidac.fr

Famidac, l'association des accueillants familiaux
et de leurs partenaires

45 - Loiret : famille Hégo


Bonjour,
J’ai un agrément du conseil général du Loiret pour l’accueil d’une personne en situation de handicap.
A partir de janvier 2018, pour partager avec nous une vie conviviale, chaleureuse et humaine, mon conjoint et moi mettrons à disposition une chambre à l’étage avec cabinet de toilette indépendant dans notre maison à la campagne où il fait bon vivre, avec terrasse donnant sur un terrain arboré clos et animaux (chien, chats, poules). Nous résidons à Vennecy, sur la route de Pithiviers à 15km d’Orléans. Nous sommes a proximité des transports en commun (ligne 15).
Je propose un accueil permanent de préférence séquentiel séquentiel
séquentiels
Les accueils séquentiels sont des accueils intermittents, dont la périodicité est librement déterminée.
Contrairement à un accueil temporaire, à durée déterminée de date à date, l’accueil séquentiel est une formule très souple reposant sur un contrat d’accueil à durée indéterminée (sans date de fin), précisant la périodicité de cette prise en charge.
, pour accompagner une personne handicapée et partager son quotidien, la soutenir dans son projet de vie, dans la joie et la bonne humeur.
N’hésitez pas à me contacter pour nous rencontrer pour plus de renseignements. A bientôt.

Répondre à cet article

modération a priori (Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.)
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.